Auteur Sujet: Bruit lors du démarrage en 1ere  (Lu 9650 fois)

Hors ligne morpheus67

• Nouveau Membre
  • *
  • Country: fr
Bonjour à tous,

J'ai reçu ma Golf il y a un peu plus d'un mois, je totalise aujourd'hui 1550 km et c'est que du bonheur (tsi 160, boite manuelle)
J'ai néanmoins un petit soucis qui me tracasse :

Lorsque je démarre en 1ère, que je débraye et que je suis au point de patinage, j'entend une sorte de "cloc cloc cloc" qui viens du compartiment moteur  lorsque l’accélère.
J'ai fais le test de vouloir démarre en 1ère avec le frein à main, et lorsque je suis au point de patinage ça le fait de manière un peu plus prononcée (on le ressent légèrement)
Ce n'est pas très gênant en conduite normale (ce n'est que lorsque je suis en 1ère ou en marche arrière au point de patinage) mais lorsque je fais une manœuvre pour me garer par exemple ça le devient.
Avez vous une idée de ce que ça peut être ? (volant moteur ? boite de vitesse ? embrayage ?)
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Dans un mois je vais aller chez le concessionnaire pour faire graver ma lunette arrière donc je leur en parlerait mais si je pouvais avoir des informations avant ce serait une bonne chose.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Hors ligne chicho9228

• Membre
  • **
  • Country: pt

• 05/2011
  • TSi 122 BVM6
  • Confortline
  • Présentation
  • GOLF 6
Bruit lors du démarrage en 1ere
« Réponse #1 le: 07/18/15 »
Gros déterrage mais j'ai le même soucis...  Quelqu'un pour nous répondre ? Lol merci  :youpi:
Golf 6 1.4 TSi 122(CAXA) BVM6- Vitre teintée 30%-Fait- + Insigne R-Line calandre et poignée de siège -Fait- + Embouts Chrome-Fait- + Full led 6000k- Fait- + Suppression intermediaire -Fait- + Filtre à air "sport" -Fait- + Jantes Durban OEM 17" Noire- Fait- + (Projet:Combiné fileté + Kit Hid 6000k mais pas de VAGCOM... ). :vwtsi:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal