Création d'une nouvelle bannière ICI
Moi j ai été à bouteille exelsior de vaise puis bouteille exelsior de Lyon 3 eme avenue Félix Faure et ils sont nuls ... J au du retourner au moins 6 fois pour fuite dhuile moteur et 3 fois pour des travaux de carosserie degueulasses ... A éviter absolument pour les lyonnais !!
c'est clair que sympas car le gars m'a même pas demandé d'où venait ma g6... :D
ou bien le calorstat qui resterait bloqué à un moment donné et le liquide partirait par le trop plein du réservoir. en fait j'en sais rien
...c'est pas rassurant, les fuites, j'aime pas ça du tout, croisons les doigts
Citation de: pk-fr le 07/05/13...c'est pas rassurant, les fuites, j'aime pas ça du tout, croisons les doigts Je suis assez confiant dans mon idée, car il n'y avait aucune trace de fuite ni sur le bloc, ni autour, ni dans le cache inférieur.Donc, si ce que je pense est vrai, le liquide de refroidissement, s'écoulait bien par le conduit prévu à cet effet.Le départ moulé se situe entre le bocal et le support d'amortisseur.Les clapets inclus dans le bouchon n'ont rien à avoir avec ceux en acier + laiton des années 70 ...Quant au joint torique du bouchon qui frotte contre du plastique Full plastic A suivre ...