Vidéo Rasso Compiegne ICI
Bonjour,J'avais mis en ligne des photo de ma voiture,et j'ai eu une remarque...sympa concernant l'autocollant de pub de mon concessionnaire,et c'est vrais cela n'est pas esthétique ,mais j'ai peur de l'enlever.Avez-vous un truc...sans problème pour la peinture!!MerciNier59
En fouillant un peu sur internet, certains préconisent de chauffer l'autocollant au sèche-cheveux, pour ramollir la colle, et apparemment ça vient tout seul après.S'il reste des résidus de colle, peut-être que de l'eau écarlate aidera ? je ne pense pas que ce soit mauvais pour la peinture si c'est utilisé sur une petite zone à très faibles quantités (à vérifier sur l'étiquette !)
Citation de: OrangePurety le 02/08/09En fouillant un peu sur internet, certains préconisent de chauffer l'autocollant au sèche-cheveux, pour ramollir la colle, et apparemment ça vient tout seul après.S'il reste des résidus de colle, peut-être que de l'eau écarlate aidera ? je ne pense pas que ce soit mauvais pour la peinture si c'est utilisé sur une petite zone à très faibles quantités (à vérifier sur l'étiquette !)Gaffe à l'eau écarlate !!Sur mon scoot, en changeant la vignette assurance (qui doit être visible ::)) j'ai utilisé ce liquide ... rayures (dues certainement au fibres du chiffon) et ternissement du poli de la peinture.
J'ai cru qu'il y avait déjà un autocollant Golf6forum :o
Bonjour,J'avais mis en ligne des photo de ma voiture,et j'ai eu une remarque...sympa concernant l'autocollant de pub de mon concessionnaire,et c'est vrais cela n'est pas esthétique ,mais j'ai peur de l'enlever.Avez-vous un truc...sans problème pour la peinture!!
Citation de: nier59 le 02/08/09Bonjour,J'avais mis en ligne des photo de ma voiture,et j'ai eu une remarque...sympa concernant l'autocollant de pub de mon concessionnaire,et c'est vrais cela n'est pas esthétique ,mais j'ai peur de l'enlever.Avez-vous un truc...sans problème pour la peinture!!C'est scandaleux de mettre ca sur une voiture toute neuve. Moi j'ai bien spécifié que je voulais pas voir apparaitre une pub sur la carrosserie ou sur la vitre du hayon arrière. je vais d'ailleurs encore le répéter lors de la livraison.