Auteur Sujet: Feux avant Effect Xenon Golf 6 Bleumotion  (Lu 10006 fois)

Michael1991

• Invité
Bonsoir a tous , Voici mon 1er poste sur ce forum il consiste as bien effectivement une Golf Lol ! Voilà enfaite j'ai un amie qui travaille cher AUTO 5 , J'ai parlé d’éclairage golf 6 avec il me propose , Changé juste mes ampoules a ce qui paraiterais IMITATION XENON Ou Led.

Le pricipe es simple il suffit de change juste l'ampoules ca serais des H1 je pense a Led ou Xenon je sais plus trop, Pour la somme de 39,99€
Ce sonts des anti-erreur ect ..

Qu'en pensé vous ? Pensé vous que je ferrais l'affaire de mettre des imitation xenon ?

Merci :)

Hors ligne lidocaine

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Melesse (35)

• 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Feux avant Effect Xenon Golf 6 Bleumotion
« Réponse #1 le: 03/28/12 »
<HS> Je pense qu'il faudrait revoir l'orthographe...</HS>  :jesors:

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
« Réponse #2 le: 03/28/12 »
<HS> Je pense qu'il faudrait revoir l'orthographe...</HS>  :jesors:
pas du tout HS ,pour un premier post , il faut s'appliquer  ;)
« Modifié: 03/28/12 par jean »
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Michael1991

• Invité
« Réponse #3 le: 03/28/12 »
 :oops: Désolé Lol , En me reprenant en gros , On me propose des Imitation xenon sur ma golf 6 bleumotion , Sans bal astres ni rien , Juste l’ampoule même a changé

Qu'en pensé vous ?
On me propose célà cher Auto5 naruto a la louviere

Hors ligne GSix

• Membre Actif
« Réponse #4 le: 03/28/12 »
a fuire les auto5, nordauto etc...  :nul:  (et pourtant j'ai un bon potte qui taff chez auto5 La Louviere)
leur matos ne vaut rien et baucoup trop cher
si tu veux des leds pour tes feux de position(veilleuse), ou des ampoules effet xenon pour tes feux de croisement H7 (juste plus bleu)ou meme un éclairage led complet pour ton interrieur,il vaut mieu que tu passes par certain site
interrieur complet
http://www.bluecars.net/pack-eclairage-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-volkswagen-golf-6-p-855.html?osCsid=5nagtf180p49pmev7c0b7t8oh7
pour tes feux de position
http://www.bluecars.net/led-t10-panther-v2-blanc-antierreur-ordinateur-de-bord-w5w-p-911.html
et pour des ampoules a effet xenon
http://www.bluecars.net/ampoules-xenon-effect-h7-=c=-139_239.html

et ce n'est pas le seul site... et je te promet que la tu ne gacheras pas ton argent  ;)

Michael1991

• Invité
« Réponse #5 le: 03/28/12 »
Ah oui pas mal du tout !!
Merci encore !
Avez - vous déjà commandé sur ce site ? Puis-je monté les ampoules moi même comment procédé ?
« Modifié: 03/28/12 par Michael1991 »

Hors ligne GSix

• Membre Actif
« Réponse #6 le: 03/29/12 »
tout mon éclairage vient de la (meme si par la suite j'ai monté un kit hid=vrais xenon)
dans le pack tu recois un cd pour la procedure de montage
précision:  H7=feux de croisement , W5W=veilleuse, HB4=anti brouillard (tout depend si tu les possedes) n'oublie pas a ca un éclaire plaque a led et tu changes completement l'éclairage de ta voiture (sauf pour les H15=feux de route{long phare}+feux de jour qui pour le moment reste la hantise de plusieur Golfiste)
et pour un peu plus de 100€ tu as tout changer... je te promets qu'en centre auto (auto5,nordauto,ect...) ca te couterai bien plus cher pour un résultat vraiment  :nul:
« Modifié: 03/29/12 par GSix »

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal