Petites Annonces ICI
Regardes quand même la facture de l'entretien seb, ou l'OR, pour voir si c'est marqué LL ou entretien classiqu, non ?
Bonjourj'ai cette étiquette coller au bas de la porte conducteur,cela veut il dire que j'ai l'obligation de faire mon entretien a 15000km
Citation de: golfcara le 05/03/10Bonjourj'ai cette étiquette coller au bas de la porte conducteur,cela veut il dire que j'ai l'obligation de faire mon entretien a 15000kmCa ne signifie pas VIDANGE; ils veulent voir le véhicule une première fois plus tôt, c'est tout (enfin, il n'y a pas de petits profits). En principe, après vérification des nivaux, ils ne vont que faire un "reset" pour vraiment mettre le programme en LL. C'est du moins ce que mon garage m'avait expliqué. Je sui intéressé par l'attitude que va avoir ce concessionnaire.
J'ai posé la question à la livraison, on m'a répondu: "Nan nan c'est du long life (genre c'est un progrès de la science) attendez 30 000km pour nous l'amener"perso je suis pas fan de ce long life, une voiture s'use aussi quand tu roules pas (30 000km = 2 ans dans mon cas)donc je ferai une révision/vidange tous les ans.
je vais le redire une XXXXXXXXXXXXXXXXème fois. Toutes les voitures sont en LONG LIFE à la livraison.Et c'est une certitude. Après les étiquettes, ODB, etc ... c'est la concession qui fait ou pas les choses comme il faut.