Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 709291 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pfonck

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #510 le: 09/22/10 »
apparemmment pour la plupart d'entre nous le délai entre commande et arrivée CC est passé à deux mois. Ensuite, la pluaprt des CC annonce trois mois comme ça ils assurent leurs arrière en cas de retard (en préférant annoncer des bonnes nouvelles que des retards) et réduisent du même coup les appels de client impatients

AymericGNB

  • Invité
j'ai appelé la CC pour avoir du nouveau. Bé rien de nouveau.
Commandé le 25/08 livré fin novembre ou début décembre.
J'avais espoir que ce délai annoncé pessimiste se raccourcisse...
Hallucinant comme c'est long.
Bizarre, moi j'ai commandé le 16/09 et mon cc m'annonce un livraison fin novembre.
Tu es en France ?
Oui c'est bizarre.... Pour moi: commandée le 12/09 et mon cc m'a annoncé la livraison pour le 15 novembre avec 30 novembre comme date maxi!

Hors ligne moimoi

  • Membre
  • **
  • Messages: 90
  • 31
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Présentation
j'ai appelé la CC pour avoir du nouveau. Bé rien de nouveau.
Commandé le 25/08 livré fin novembre ou début décembre.
J'avais espoir que ce délai annoncé pessimiste se raccourcisse...
Hallucinant comme c'est long.
Bizarre, moi j'ai commandé le 16/09 et mon cc m'annonce une livraison fin novembre.
Tu es en France ?
Yes, toulouse, commandée chez DBF.
Je trouve ça tellement bizarre que je garde l'espoir d'une bonne nouvelle. Mais je le rappellerai mi octobre car il faut que j'anticipe la vente de ma mondeo TDCI si je ne veux pas la garder sur les bras pour les fetes de noel !
« Modifié: 09/22/10 par moimoi »
TDI 140 DSG carat 3 portes blanc candy, pack vancouver, dynaudio, RNS 310

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #513 le: 09/22/10 »
comme ca a déjà été vu plein de fois il y a souvent de l'avance donc avec un peu de chance toi aussi tu aura de l'avance et quasiment un mois en plus ;)

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #514 le: 09/23/10 »
La mienne est arrivée en concession hier matin. Je m'attendais à ce qu'on m'appelle pour anticiper la préparation du paiement, mais non.
Impossible de faire un virement hier de compte à compte sur internet (somme dépassant un plafond que je ne connais pas), donc ça va être le flot de coups de fil pour trouver une solution et récupérer vite fait bien fait la voiture.
Ca me fait un peu bizarre de leur faire le paiement intégral avant de voir la voiture (le CC est un peu loin), mais bon, pas d'autre moyen s'il faut lancer la procédure de l'immatriculation avant de la récupérer...  :quoi:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

miaou

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #515 le: 09/24/10 »
De mon coté j'ai des news, commande passé le 24/08/2010 livraison prévu 10/11/2010 et date Max 10/12/2010 :triste:

Hier j'ai contacté mon vendeur par mail pour savoir ou sa en été et du coup il m'a dit:

votre GOLF est en production confirmée pour la semaine 41, ce qui donnera une livraison chez moi toute fin octobre/tout début novembre.

Ce qui fera environ un peu plus de 2 mois, sa me rassure car 3 mois vu que j'ai déjà vendu ma voiture a la commande de ma golf sa fait un peu long.....

Je lui ai demandé également car des rumeurs sur un post disait qu'apparemment " il va y avoir quelques changement esthétique comme par exemple " nouveau design des feux arrière standards " à compter de la semaine 45 ??? "

Réponse: " pas connaissance de telles modifications, ce type de changement apparait  généralement en juillet lors du changement d’année modèle "

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #516 le: 09/24/10 »
Bizarre parce que la notion d'année-modèle qui consistait à dire qu'une voiture sortant par exemple après juillet était considérée de l'année suivante n'est plus utilisée depuis quelques années, avec pour exemple l'Argus qui considère que l'année modèle est bien l'année de sortie de la voiture.  :gratte:

Donc, moi, elle était commandée mi août, je repars avec fin septembre, quasi 1 mois et demi tout rond d'attente. C'est bien !
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Bizarre parce que la notion d'année-modèle qui consistait à dire qu'une voiture sortant par exemple après juillet était considérée de l'année suivante n'est plus utilisée depuis quelques années, avec pour exemple l'Argus qui considère que l'année modèle est bien l'année de sortie de la voiture.  :gratte:


Les constructeurs se fichent de l'Argus : la plupart continue à faire leurs changements principaux en juin : Opel, Toyota et le groupe VW sont de ceux-là...


miaou

  • Invité
Donc, moi, elle était commandée mi août, je repars avec fin septembre, quasi 1 mois et demi tout rond d'attente. C'est bien !

Tu devait être content  :youpi: :youpi: ta bien de la chance !!!!! moi au minimum sa va faire au mieux 2 mois et au pire 3  :orage:

La tienne elle était peut être dispo sur le parc de l'usine ????

De plus la mienne a une configuration plus que simple, pas de xénon, ni toit ouvrant, ...

J'ai l'impression de m'être fait entubé sur les temps de livraison qui m'ont été communiqué ...bientôt elle coutera encore moi chère avec les promos et je n'aurai toujours pas recu la mienne  :ouin: :ouin: :ouin:

Hors ligne Xpand

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Karma: 0
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #519 le: 09/27/10 »
Pour ma part, 2 mois de délais annoncé, reçu 1 mois 1/2 après !
GOLF6 1,6TDI Confortline,RCD510, Caméra de recul, Park Assist...

Hors ligne piccolo.djoe

  • Membre
  • **
  • Messages: 56
  • Karma: 0
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #520 le: 09/27/10 »
Ben perso, je l'ai commandé le 21 de ce mois, il m'avait annoncé 2 mois et demi voir 3 mois.
Le vendeur m'a appelé vendredi pour m'annoncer janvier-février en terme de délai!!!!!  :orage:

Sniff
Golf VI Conforline TSI 122 DSG. 5p. Noir uni. Palettes

Hors ligne lolo7777

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Ile de France
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #521 le: 09/27/10 »
ça craint !!   :cartonrouge:
A commandé une Golf VI 1.4 TSI 122 Carat DSG7 5P + Palettes au volant + Park assist + Alarme

Hors ligne fan

  • [fan]16 tdi bluemotion-blanc candy-3portes
  • Membre
  • **
  • Messages: 22
  • hainaut (belgique)
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #522 le: 09/27/10 »
bonjour,moi j ai commander ma 16 tdi bluemotion le 17 juillet et le cc m avait dit pour debut voir mi octobre!la semaine passée je passe chez mon cc et la il me dit qu elle sera la apres le 25 octobre!! :pascontent:
golf 6 bluemotion,blanc candy,3 porte

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Donc, moi, elle était commandée mi août, je repars avec fin septembre, quasi 1 mois et demi tout rond d'attente. C'est bien !

Tu devait être content  :youpi: :youpi: ta bien de la chance !!!!! moi au minimum sa va faire au mieux 2 mois et au pire 3  :orage:

La tienne elle était peut être dispo sur le parc de l'usine ????

De plus la mienne a une configuration plus que simple, pas de xénon, ni toit ouvrant, ...

J'ai l'impression de m'être fait entubé sur les temps de livraison qui m'ont été communiqué ...bientôt elle coutera encore moi chère avec les promos et je n'aurai toujours pas recu la mienne  :ouin: :ouin: :ouin:

Ca y est, je l'ai reçue !
En fait, je ne pense pas que ça soit une voiture issue d'un parc. Les essences ne sont pas les plus plébiscitées et en rajoutant des options comme les xénon, ça devient encore moins courant, je pense.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne moimoi

  • Membre
  • **
  • Messages: 90
  • 31
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Présentation
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #524 le: 09/28/10 »
le commercial m'avait expliqué que les DSG sont sujettes à des délais plus long.
TDI 140 DSG carat 3 portes blanc candy, pack vancouver, dynaudio, RNS 310

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal