Vidéo Rasso Compiegne ICI
Citation de: moimoi le 09/22/10j'ai appelé la CC pour avoir du nouveau. Bé rien de nouveau.Commandé le 25/08 livré fin novembre ou début décembre.J'avais espoir que ce délai annoncé pessimiste se raccourcisse...Hallucinant comme c'est long.Bizarre, moi j'ai commandé le 16/09 et mon cc m'annonce un livraison fin novembre.Tu es en France ?
j'ai appelé la CC pour avoir du nouveau. Bé rien de nouveau.Commandé le 25/08 livré fin novembre ou début décembre.J'avais espoir que ce délai annoncé pessimiste se raccourcisse...Hallucinant comme c'est long.
Citation de: moimoi le 09/22/10j'ai appelé la CC pour avoir du nouveau. Bé rien de nouveau.Commandé le 25/08 livré fin novembre ou début décembre.J'avais espoir que ce délai annoncé pessimiste se raccourcisse...Hallucinant comme c'est long.Bizarre, moi j'ai commandé le 16/09 et mon cc m'annonce une livraison fin novembre.Tu es en France ?
Bizarre parce que la notion d'année-modèle qui consistait à dire qu'une voiture sortant par exemple après juillet était considérée de l'année suivante n'est plus utilisée depuis quelques années, avec pour exemple l'Argus qui considère que l'année modèle est bien l'année de sortie de la voiture.
Donc, moi, elle était commandée mi août, je repars avec fin septembre, quasi 1 mois et demi tout rond d'attente. C'est bien !
Citation de: Kyle XY le 09/24/10Donc, moi, elle était commandée mi août, je repars avec fin septembre, quasi 1 mois et demi tout rond d'attente. C'est bien !Tu devait être content ta bien de la chance !!!!! moi au minimum sa va faire au mieux 2 mois et au pire 3 La tienne elle était peut être dispo sur le parc de l'usine ????De plus la mienne a une configuration plus que simple, pas de xénon, ni toit ouvrant, ...J'ai l'impression de m'être fait entubé sur les temps de livraison qui m'ont été communiqué ...bientôt elle coutera encore moi chère avec les promos et je n'aurai toujours pas recu la mienne