Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 974075 fois)

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
Moi il mon dit que ct a cause du fait que haï demander a faire un desiglage alors que mon commercial ma dit qu il le ferait en cc a la réception et vous c une rupture de stock il nous prenne pour des pigeons ... Pff

Le désiglage se fait en CC.  :cafe:
quand ils ont oublié de le faire en usine, c'est bien plus facile de ne pas apposer les sigles sur la carrosserie en usine (qui finiront à la poubelle en CC) et puis ça fait des économies pour le constructeur.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
c'est pour cela que l'option est gratuite
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Mattey

• Membre
  • **
Je confirme les dates totalement farfelues annoncées par rapport à la réalité: ma TSI160 DSG Carat 5p commandée le 17/12 et théoriquement livrée entre le 06/05 et le 05/06 est sortie de la ligne de prod le 28/01...  :quoi:  Elle m'attend sur une zone de stockage proche de la concession et est livrable d'ici la fin de cette semaine ou début de cette semaine prochaine!?!?!?!? Donc près de 3 mois d'avance, c'est énoooooorme  :argl:

Ca fait pas très sérieux non? Heureusement que j'ai un acheteur pour ma voiture actuelle, sinon je perds plus de 3.000€ avec la reprise pourrie de VW! Enfin, j'ai pas encore le chèque non plus  :hahaha: Sinon, ma Golf attendra gentillement jusqu'à début mai, tant pis  :langue:
Golf VI 5p - TSI160 - DSG7 - Carat - Blanc Candy
Options: DCC + palettes au volant + pack hiver + light assist

Hors ligne EuchMax

• Membre Actif
  • 60-77
Vaut mieux 3 mois d'avance que 3 mois de retard... :siffle:
* Golf VI - TDI105 - RLine - Rouge Tornado - 5P

Hors ligne rockette

• Membre
  • **
  • 08 - 59 - bruxelle
Oui je confirme car l attente est longue

cbf100034

• Invité
T'as du bol !!!! Pour ma part, toujours pas de news ....Elle arrive......Je me demande si ils l'emmènent pas tirée par des chevaux  !!! Elle a quitté l'usine de Mosel le 27.01....J'en sais pas plus ! J'espère l'avoir dans la semaine  :pascontent:

Hors ligne EuchMax

• Membre Actif
  • 60-77
T'as du bol !!!! Pour ma part, toujours pas de news ....Elle arrive......Je me demande si ils l'emmènent pas tirée par des chevaux  !!! Elle a quitté l'usine de Mosel le 27.01....J'en sais pas plus ! J'espère l'avoir dans la semaine  :pascontent:

Elle ne devrait plus tarder...ca devient bon pour toi  ;)
* Golf VI - TDI105 - RLine - Rouge Tornado - 5P

Hors ligne Mattey

• Membre
  • **
Vaut mieux 3 mois d'avance que 3 mois de retard... :siffle:

C'est certain.

C'est surtout pour les vendeurs et les concessionnaires que ces énormes avances peuvent poser problème, car mon cas est loin d'être isolé: trop de livraisons arrivent avec 2 à 3 mois d'avance d'après que VW m'a dit hier. Ils sont donc confrontés à des problèmes de stockage des véhicules non réceptionnés par les clients non pressés, et également à des ventes perdues lorsque les énormes délais annoncés actuellement (5-6 mois) ne sont pas acceptables par les clients! Ce qui se comprend dans certaines situations...

Hors ligne rockette

• Membre
  • **
  • 08 - 59 - bruxelle
Vous avez de la chance car moi je n'est toujours pas de date de prod alors que le délais et dépasser de 15jours!!!!
Mon concessionnaire et le service clients ne savent pas pk!!!!
C'est pénible de ne pas savoir!!

cbf100034

• Invité
Tu m'étonnes ....  :non: :non:

Hors ligne Negus97

• Membre
  • **
  • sous le soleil et la pluie
  • Sea Sun & MK6

• 2011
  • TSI 122
  • R-Line Carat
 :youpi: Enfin des good news!!! ma R-line commandée le 10 novembre arrive normalement ce week-end récupération la semaine prochaine!! :smurf:
GOLF 6 3P gris requin - TSI 122 BVM6 - Pack R-LINE - Toit ouvrant

Hors ligne Mattey

• Membre
  • **
Je confirme les dates totalement farfelues annoncées par rapport à la réalité: ma TSI160 DSG Carat 5p commandée le 17/12 et théoriquement livrée entre le 06/05 et le 05/06 est sortie de la ligne de prod le 28/01...  :quoi:  Elle m'attend sur une zone de stockage proche de la concession et est livrable d'ici la fin de cette semaine ou début de cette semaine prochaine!?!?!?!? Donc près de 3 mois d'avance, c'est énoooooorme  :argl:

Ca fait pas très sérieux non? Heureusement que j'ai un acheteur pour ma voiture actuelle, sinon je perds plus de 3.000€ avec la reprise pourrie de VW! Enfin, j'ai pas encore le chèque non plus  :hahaha: Sinon, ma Golf attendra gentillement jusqu'à début mai, tant pis  :langue:

Eh ben ça y est: ma Golf m'attend à la concession depuis hier. Délai commande - livraison réel = 7 semaines et 1/2 contre 22 annoncées!!!  :smurf:

Je ne sais pas quand je pourrais la réceptionner, faut déjà que je vende ma voiture actuelle... Tant pis pour VW, ils attendront leur gros chèque le temps qu'il faudra!!!!  Si j'ai le temps, je passerai voir à quoi elle ressemble!

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
une petite question/réflexion sur les véhicules arrivés chez le CC en attente de livraison. ne pensez vous pas que la CC puisse utiliser un véhicule en attente de livraison comme véhicule d'essai, ne serait-ce qu'un court essai pour un client qui voudrait essayer une motorisation que le CC n'a pas en véhicule de démonstration?!
« Modifié: 02/10/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne vw74

• Membre
  • **
une petite question/réflexion sur les véhicules arrivés chez le CC en attente de livraison. ne pensez vous pas que la CC puisse utiliser un véhicule en attente de livraison comme véhicule d'essai, ne serait-ce qu'un court essai pour un client qui voudrait essayer une motorisation que le CC n'a pas en véhicule de démonstration?!

Lorsque je cherchais à essayer une TSI il y a quelques mois, le commercial m'a proposé la voiture de la cliente qui venait de l'acheter à son collègue 30 secondes auparavant  :nul: Il m'a demandé d'attendre 5 minutes le temps qu'elle remonte dans sa voiture et qu'elle quitte la concession pour que l'on puisse essayé sa (future nouvelle) voiture, nous avons refusé  :nonnonnon:
Le véhicule était présent en concession, ça devait être un véhicule d'essai/direction, je n'ai pas trouvé ça très réglo ... Je ne suis pas parano, mais j'irais la chercher dès qu'elle sera disponible ;) D'un autre côté ce sera une TSI donc il y a 90% de clients qui ne seront pas intéressés  :ptdr:

vw74
Golf6 TSI 122cv 5P confortline, bleu graphite, radio RCD510 / media in Ipod, phares bi-xénons / LED

cbf100034

• Invité
Je suis étonné que les CC puissent faire essayer des voitures neuves en attente de livraison !!  :argl: :argl: :argl:
Si ils leur arrive un soucis tel qu'il soit Volkswagen France serait bien emmerdé devant le client qui vient chercher sa voiture "neuve"  :nul: :nul:.
Mais bon, certains doivent être prêt à faire n'importe quoi pour vendre une voiture  :orage: :orage:.
Dés qu'elle arrive (ce qui ne devrait plus tarder !!!) je fonce la récupérer !!!

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal