Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 976098 fois)

Erix

• Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #150 le: 07/26/09 »
Une petite question (encore une)

Combien de temps entre la date de fabrication annoncée et la livraison du véhicule? :jap:

Hors ligne keena

• Membre
  • **
  • Country: fr
« Réponse #151 le: 07/26/09 »
En ce qui me concerne : fabrication semaine 27  ( 29 juin/4 juillet), arrivée chez le CC le 16 juillet au soir. J' aurais pu partir avec le lendemain puisque j' avais déposé le chèque de banque mais un souci informatique a empêché l' attribution par l' Administration du n° d' immatriculation.
Je l' ai réceptionnée le 20 juillet. Mon CC m' a indiqué qu 'il n' avait aucun pouvoir d' intervention sur la chaîne du transport.
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

cyrille67

• Invité
Une petite question (encore une)

Combien de temps entre la date de fabrication annoncée et la livraison du véhicule? :jap:

Une moyenne de 15 jours mais comme le dis keena, une fois que le véhicule est en transit impossible de connaitre la date exact de livraison chez le CC

Erix

• Invité
« Réponse #153 le: 07/26/09 »
Ok, merci de vos réponse.

Mon véhicule sera mis en production le 31/07 et le vendeur m'a assuré que je l'aurai avant le 08/08.
Là, j'ai comme un doute surtout que je n'aurai plus de voiture à la fin de la semaine. Je sens que je vais devoir lui rappeler ma situation. De plus, jusqu'à la fin aout, j'ai une personne à mobilité réduite à transporter régulièrement qui a du mal à rentrer dans une Clio3 donc la Polo est a éviter....  :quoi:

Hors ligne keena

• Membre
  • **
  • Country: fr
« Réponse #154 le: 07/27/09 »
De tout ce que j' ai lu sur les forums, cela me paraît très court. Oui insiste auprès de ton CC pour savoir. Il faudra également que ton règlement soit arrivé.
A ce jour, ton CC en faisant une consultation commandes doit voir apparaître une "date probable de livraison", c' est la date de livraison au CC. Rajouter le temps de préparation.
Dans mon cas, il était indiqué le 19 juillet et pourtant elle est arrivée chez le CC le 16 soir; ce n' est pas forcément le cas pour tout le monde. Et, tu vois finalement, je ne l' ai eue que le 20.
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Erix

• Invité
« Réponse #155 le: 07/27/09 »
Demain, je vais remettre une couche.  :ange:

Côté "pépettes", pas de soucis, tout est réglé depuis fort longtemps.  :coucou:

Bon, je vais devoir prendre mon mal en patience car je sens que je ne recevrai pas ma titine avant la deuxième quinzaine d'aout.  :orage:

yannco78

• Invité
En ce qui me concerne : fabrication semaine 27  ( 29 juin/4 juillet), arrivée chez le CC le 16 juillet au soir. J' aurais pu partir avec le lendemain puisque j' avais déposé le chèque de banque mais un souci informatique a empêché l' attribution par l' Administration du n° d' immatriculation.
Je l' ai réceptionnée le 20 juillet. Mon CC m' a indiqué qu 'il n' avait aucun pouvoir d' intervention sur la chaîne du transport.

Ah bah tiens, ça devait être en même temps que moi, car pour la mienne, la demande d'immatriculation a été lancé le 17 juillet et elle a été immatriculée le 21 juillet, donc je n'ai eu mon numéro que le 22 !
Mais bon, ça y'est je l'aie maintenant  :youpi:

Erix

• Invité
« Réponse #157 le: 07/27/09 »
Demain, je récupère un véhicule (Tiguan) de prêt jusqu'à la livraison de ma Golf vers le 17 août.
Le plus long a été les explications et la négociation avec l'assurance... comme d'hab.  :orage:

cyrille67

• Invité
« Réponse #158 le: 07/27/09 »
Superbe comme véhicule de pret  ;)

yannco78

• Invité
« Réponse #159 le: 07/27/09 »
En effet, ça aurait pu être une Polo  :ptdr:

Erix

• Invité
« Réponse #160 le: 07/29/09 »
Le Tiguan est agréable à la conduite mais trop gros pour Bibi... Plus que de trois semaines max à tenir avant de prendre possession de ma totomobile.

J'ai un peu pris le temps de discuter avec le vendeur, la nouvelle Polo est un vrai succès. Par contre, il va falloir être patient pour la Golf car les délais de livraison s'allonge (14 à 16 semaines mini). Ce délai est encore plus important pour la motorisation en TSI 122 qui peut atteindre jusqu'à 29 semaines...  :oops:

BG21

• Invité

Par contre, il va falloir être patient pour la Golf car les délais de livraison s'allonge (14 à 16 semaines mini). Ce délai est encore plus important pour la motorisation en TSI 122 qui peut atteindre jusqu'à 29 semaines...  :oops:

Je confirme le delai pour le tsi, pour ma part vh commnandé le 28/05 livraison prevue (sans certitude pour l'instant) au mieux 15/10 soit 21 semaines :orage:

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #162 le: 07/29/09 »
T'avais pas de date sur ton bon de commande à l'origine ?

Moi j'ai commandé le 12/06 avec une date extrême sur le bon de commande au 07/09, soit 12 semaines. Il est évidemment hors de question qu'on me double ou presque le délai. Si ils jouent à ça, j'annule la commande c'est clair. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons quand même, s'ils peuvent pas assurer les délais, il faut qu'ils arrêtent tout simplement de prendre des commandes ...  :manif:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

BG21

• Invité
T'avais pas de date sur ton bon de commande à l'origine ?

Moi j'ai commandé le 12/06 avec une date extrême sur le bon de commande au 07/09, soit 12 semaines. Il est évidemment hors de question qu'on me double ou presque le délai. Si ils jouent à ça, j'annule la commande c'est clair. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons quand même, s'ils peuvent pas assurer les délais, il faut qu'ils arrêtent tout simplement de prendre des commandes ...  :manif:

Marcus, sur mon bon de commande il est indiqué date de livraison 28/08 et date extreme 28/09 seulement les dsg auraient du retard. Quand a annuler la commande si c'est pour prendre un stock qui ne conviend pas a mes attentes ou repartir sur une autre marque (mais quoi aujourd'hui a par la g6 dsg rien ne botte) :nonnonnon:.
Le CC m'a dit environ 15 jours de retard mais par sur que pas rentrée en production et le probleme c'est que la date de mise en prod e déjà été reculée 2 fois. J'ai donc éxigé :manif: des compensations nous sommes tombé d'accord sur un pret de vh (j'ai vendu mon precedent vh et pour l'instant je roule avec le vh de ma tante) si un de dispo. au 28/09 et pas de g6 sinon un avoir de 175€ a utiliser sur les accessoires ou l'entretien.
Maintenant il es vrai que Vw abuse au niveau des délais c'est la premiere fois que j'attends autant un VN.

yannco78

• Invité
Le Tiguan est agréable à la conduite mais trop gros pour Bibi... Plus que de trois semaines max à tenir avant de prendre possession de ma totomobile.

J'ai un peu pris le temps de discuter avec le vendeur, la nouvelle Polo est un vrai succès. Par contre, il va falloir être patient pour la Golf car les délais de livraison s'allonge (14 à 16 semaines mini). Ce délai est encore plus important pour la motorisation en TSI 122 qui peut atteindre jusqu'à 29 semaines...  :oops:

Un délai de ouf, ça fait plus de 7 mois !!  :cartonrouge:
Je trouve que au delà de 3 mois de délai, c'est abusé !!!  :cartonjaune:
En gros maintenant, je me rend compte qu'entre le moment ou on décide de changer de véhicule ou d'en acheter un (1ere acquisition), le moment ou on passe commande et le moment ou on a la voiture, il faut prévoir 6 bons mois !
C'est là que je réalise que j'ai vraiment eu beaucoup,beaucoup,  de chance d'en trouver un en stock, et de l'avoir eu 1 mois après la commande  :youpi:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal