Soutenez le forum! ICI
Une petite question (encore une)Combien de temps entre la date de fabrication annoncée et la livraison du véhicule?
En ce qui me concerne : fabrication semaine 27 ( 29 juin/4 juillet), arrivée chez le CC le 16 juillet au soir. J' aurais pu partir avec le lendemain puisque j' avais déposé le chèque de banque mais un souci informatique a empêché l' attribution par l' Administration du n° d' immatriculation. Je l' ai réceptionnée le 20 juillet. Mon CC m' a indiqué qu 'il n' avait aucun pouvoir d' intervention sur la chaîne du transport.
Par contre, il va falloir être patient pour la Golf car les délais de livraison s'allonge (14 à 16 semaines mini). Ce délai est encore plus important pour la motorisation en TSI 122 qui peut atteindre jusqu'à 29 semaines...
T'avais pas de date sur ton bon de commande à l'origine ?Moi j'ai commandé le 12/06 avec une date extrême sur le bon de commande au 07/09, soit 12 semaines. Il est évidemment hors de question qu'on me double ou presque le délai. Si ils jouent à ça, j'annule la commande c'est clair. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons quand même, s'ils peuvent pas assurer les délais, il faut qu'ils arrêtent tout simplement de prendre des commandes ...
Le Tiguan est agréable à la conduite mais trop gros pour Bibi... Plus que de trois semaines max à tenir avant de prendre possession de ma totomobile.J'ai un peu pris le temps de discuter avec le vendeur, la nouvelle Polo est un vrai succès. Par contre, il va falloir être patient pour la Golf car les délais de livraison s'allonge (14 à 16 semaines mini). Ce délai est encore plus important pour la motorisation en TSI 122 qui peut atteindre jusqu'à 29 semaines...