Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 976083 fois)

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #165 le: 07/29/09 »
A une semaine près ça fait 2 mois que j'ai commandé, je vais aller me renseigner directement sur place. je pense qu'il est temps d'aller à la pêche aux infos.
Et si on me balance un retard de 3 semaines ou plus, c'est une extension de garantie, des écrous antivols, le retrait du gravage des vitres (qu'il ne font pas sur la chaine je suppose), voir même le 1er entretien gratuit, que je vais demander. Et si ça leur convient pas, je leur laisse la bagnole sur les bras, je suis pas pressé de changer d'auto, même si j'en avais envie, mais j'aime pas comme me prenne pour une bille!(surtout qu'ils en ont plus rien à foutre d ema G.. depuis que j'ai signé)

Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

BG21

• Invité
« Réponse #166 le: 07/29/09 »
Pour ma part je ne vais pas me plaindre du service car le cc m'a averti une fois par SMS puis par tel la deuxieme fois(plus dure a faire avaler)  :argl: . Mais comme ta g6 est une bvm je ne pense pas et je te le souhaite, que tu subisse un retard, mon CC ayant insiter sur le fait que c'est la dsg fortement demandée  qui est la cause du retard. En tout cas si tu negocie qq chose suis a eventuel retard c'est a faire ecrire obligatoirement  :ecritla:

yannco78

• Invité
« Réponse #167 le: 07/29/09 »
Et après ça, on dit que les français n'aiment pas les "boites auto" !  :ptdr:

BG21

• Invité
Il faut dire que des progres monstrueux ont étés fait quand on voit que maintenant une boite "auto" arrive a moins consommer qu'une bvm. :wink2:
Et puis les conditions de circulation et aussi le fait que cela engage a une conduite plus cool (en ces temps de "radarite aigue") :f1: :cartonrouge:.

yannco78

• Invité
Il faut dire que des progres monstrueux ont étés fait quand on voit que maintenant une boite "auto" arrive a moins consommer qu'une bvm. :wink2:
Et puis les conditions de circulation et aussi le fait que cela engage a une conduite plus cool (en ces temps de "radarite aigue") :f1: :cartonrouge:.

Certes, je suis tout à fait d'accord, cela dit, attention car l'effet "kick down" est aussi grisant  :langue:, et avec un gros moteur, difficile de résister à la tentation de se faire des petites pointes  :f1:

BG21

• Invité

Certes, je suis tout à fait d'accord, cela dit, attention car l'effet "kick down" est aussi grisant  :langue:, et avec un gros moteur, difficile de résister à la tentation de se faire des petites pointes  :f1:

tsi122: gros moteur :gratte:
certainement tres agreable mais pas non plus une balle.

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #171 le: 07/29/09 »
Tout est relatif quoi ...
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #172 le: 07/29/09 »
Quand on vient d'une twingo  :ptdr:

Le TSI 122 ne se veut pas sportif mais offre déjà de superbes performances ( 0 à 100 km/h en 9secondes), un agrément et une souplesse du tonnerre, un silence royal.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #173 le: 07/29/09 »
Je pense qui faut pas monter trop vite en motorisation. Car à chaque fois que tu change de voiture après, il te faut PLUS. (bon c'est pas forcément une vérité vraie  :bave: )
« Modifié: 07/29/09 par Marcus »

Hors ligne Isaak

• Membre Actif
  • Le havre
« Réponse #174 le: 07/29/09 »
un peu qd même  :oops: :siffle:
Golf 6 GTI Édition 35  DSG Reflet Argent/Cuir alcantara/park assist/caméra de recul / RNS 510 avec commande vocale

BG21

• Invité
« Réponse #175 le: 07/29/09 »
Enfin pour moi de toute façon, pour l'instant cela reste du domaine de l'imaginaire a cause de ces p...... de délais :orage: (en même temps cela recadre sur le sujet du fil). :siffle:

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #176 le: 07/29/09 »
On parle beaucoup des délais de livraison des TSI qui s'allongent mais quid des TDI ?
[align=center]
[/align]

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #177 le: 07/29/09 »
Je crois que je vais attendre d'avoir passer mes 2 semaines de congés en Aout avant d'aller chercher les mauvaises nouvelles à ma CC.
Sinon je vais partir énervé pour rien  :non: Je préfère imaginer qu'il n'y aura pas de retard

Erix

• Invité
Citation de: Chti_Guillaume
On parle beaucoup des délais de livraison des TSI qui s'allongent mais quid des TDI ?

De tête, environ 14 semaines suivant le modèle.

yannco78

• Invité
tsi122: gros moteur :gratte:
certainement tres agreable mais pas non plus une balle.

Je ne parlais pas du TSI 122, mais plutôt de l'association d'une boite auto et d'un gros moteur (mais pas spécialement le TSI 122)
En tout cas pour moi, venant d'un 1.4 90cv diesel avec boite robotisée, c'est le jour et la nuit, je n'ai plus l'impression de pédaler pour dépasser sur autoroute, et en plus la conso est raisonnable  :youpi:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal