Petites Annonces ICI
Je pense qu'il faut resituer le débat là où il se trouve.Une voiture est composée de millions de composants. Certes l'assemblage d'une voiture prend une journée, mais on parle d'assemblage pas de production. Si une pièce maîtresse n'arrive pas dans les temps, il est donc logique que la voiture soit retardée.Maintenant, je ne connais pas la date de livraison standard d'un TDI140, mais si cela se trouve il faut 6 à 8 mois pour le réaliser.Donc si on repart de la myriade de commandes qu'ils ont dû avoir à la fin de l'année, si au mois juin 2010, VW n'avait pas anticipé cette reprise auprès de ses fournisseurs, il me semble logique de faire face à des commandes à rallonge.Pour autant quand ça nous concerne ben ça fait suer évidemment, pour l'instant, je touche du bois j'aurai ma belle début Avril.
Après harcèlement de mon CC par tel, il m'a répondu en fin de journée. La voiture était en peinture hier et rentrait en montage aujourd'hui! Je devrais bien l'avoir fin mars comme prévu, voir un peu plus tôt avec un peu de chance!!! (Pour rappel, c'est une TDI 105 Bluemotion, avec pack city 2, RCD510 et park assist.)Viiiite je suis pressé!!!!!!!
En tout cas les affaires tournent bien pour VW....!!Tous les ouvriers des usines VW vont recevoir une prime exceptionnelle de 6000 Euros.....! J'ai entendu ça ce matin à la radio !!!!
mon commercial m'a dit qu'il a vendu un peu plus de 200 vehicules sur 2010, sur chaque voiture il a un forfait d'en moyenne 60€, 12000€ de prime sa fait un beau cadeau de noel ^^ mais il a du pleurer pour les impot
Citation de: billit le 03/04/11Je pense qu'il faut resituer le débat là où il se trouve.Une voiture est composée de millions de composants. Certes l'assemblage d'une voiture prend une journée, mais on parle d'assemblage pas de production. Si une pièce maîtresse n'arrive pas dans les temps, il est donc logique que la voiture soit retardée.Maintenant, je ne connais pas la date de livraison standard d'un TDI140, mais si cela se trouve il faut 6 à 8 mois pour le réaliser.Donc si on repart de la myriade de commandes qu'ils ont dû avoir à la fin de l'année, si au mois juin 2010, VW n'avait pas anticipé cette reprise auprès de ses fournisseurs, il me semble logique de faire face à des commandes à rallonge.Pour autant quand ça nous concerne ben ça fait suer évidemment, pour l'instant, je touche du bois j'aurai ma belle début Avril.On le sait très bien que VW assemble les véhicules (il y a juste à voir les vidéos qu'il y a sur youtube).Le pb maintenant c'est que tous les constructeurs ont maintenu la prime à la casse pour ne pas baisser leur chiffre d'affaire donc du coup il y a des commandes à tous va et les délais sont en conséquence énormes.
Citation de: GrosJo le 03/04/11Après harcèlement de mon CC par tel, il m'a répondu en fin de journée. La voiture était en peinture hier et rentrait en montage aujourd'hui! Je devrais bien l'avoir fin mars comme prévu, voir un peu plus tôt avec un peu de chance!!! (Pour rappel, c'est une TDI 105 Bluemotion, avec pack city 2, RCD510 et park assist.)Viiiite je suis pressé!!!!!!! Tu l'as commandé qd?