Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 973518 fois)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Pour ma part voiture commandée le 25 Janvier mais interceptée d'une commande de novembre , n'a pas bougé des chaines depuis ce jour de Janvier , INACCEPTABLE .

Je pense qu'ils ne changerons leur politique que lorsque leurs ventes commenceront à émousser , ( pourquoi changer quelque chose quand on continue à remplir des bons de commande malgré l'attente ) .

C'est ma première vw et je ne pense pas réitérer le geste à l'avenir avec de tels temps d'attentes  !!!!!! Débuts prometteurs .

C'est une pré-commande de novembre qui a été modifiée en janvier c'est ça  :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

geoffrey69

• Invité
hello,
J'ai pris des nouvelle hier soir, ça traine dans la chaine de production, ma voiture commencé semaine 8 et qui devait être livré le 21 mars, CàD lundi prochain à fini hier les contrôles qualité, elle est encore sur le site.(elle a passé 1 semaine posé sur le côté)
j'espère qu'ils vont la livrer vite, ça commence à être très dure comme attente, plus on s'approche de l'échéance, plus c'est dur :triste:

Vous connaissais le délais entre le moment où la voiture entre en concession et une livraison possible?

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
3 semaines pour la prodcution c'est ENORME  :pascontent:

Normalement c'est 48 heures  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

GrosJo

• Invité

Selon mon CC, quelques voitures prises au hasard subissent un contrôle qualité qui les immobilise un certain temps et qui donne tout ce retard! Sinon effectivement, c'est 48h de production.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*

Selon mon CC, quelques voitures prises au hasard subissent un contrôle qualité qui les immobilise un certain temps et qui donne tout ce retard! Sinon effectivement, c'est 48h de production.

Oh l'excuse bidon, un contrôle qualité de 3 semaines  :ptdr:

cbf100034

• Invité
hello,
J'ai pris des nouvelle hier soir, ça traine dans la chaine de production, ma voiture commencé semaine 8 et qui devait être livré le 21 mars, CàD lundi prochain à fini hier les contrôles qualité, elle est encore sur le site.(elle a passé 1 semaine posé sur le côté)
j'espère qu'ils vont la livrer vite, ça commence à être très dure comme attente, plus on s'approche de l'échéance, plus c'est dur :triste:

Vous connaissais le délais entre le moment où la voiture entre en concession et une livraison possible?

Comptes 3 à 4 jours..... ;)

stef54

• Invité
Pour ma part voiture commandée le 25 Janvier mais interceptée d'une commande de novembre , n'a pas bougé des chaines depuis ce jour de Janvier , INACCEPTABLE .

Je pense qu'ils ne changerons leur politique que lorsque leurs ventes commenceront à émousser , ( pourquoi changer quelque chose quand on continue à remplir des bons de commande malgré l'attente ) .

C'est ma première vw et je ne pense pas réitérer le geste à l'avenir avec de tels temps d'attentes  !!!!!! Débuts prometteurs .

C'est une pré-commande de novembre qui a été modifiée en janvier c'est ça  :gratte:

Oui et non , j'ai voulu passer commande le 25 Janvier et lorsqu'il m'a annoncé 6 mois de délais , j'ai toussé !!!
Alors il a regardé son pc et dans ma couleur et avec modifs par rapport à mes attentes il m'a proposé une G6 qui était en commande depuis Octobre ou novembre , ce que j'ai accepté pur l'avoir fin Avril environ .Mais depuis cette date , elle n'a pas bronché d'un poil .Je le harcèle toute les semaines et d'après lui ça ne devrait plus trop tarder ...............

eddy953

• Invité
De retour au jus les amis, alors aujourd'hui mettant bien levé du mauvais pied j'ai décidé d'appeler mon concessionnaire dés la 1er heure par l'intermédiaire directement de l'accueil avant d'appelé VW France.
L'accueil réussi a m'avoir le commerciale ce que je n'arrivais pas depuis des semaines pour me dire je vous rappel.
Au bout de 4h d'attente il me rappel et m'explique qu'il ne repond pas au email pour cause de panne info et qu'il avez changé son tel pour des raisons perso fin bref je lui demande pour ma voiture et me dit qu'il va voir puis qu'il m'envoie son nouveau num et le stade de ma voiture pour email.
Vous savez quoi les amies ?! Bah toujour pas de nouvelle de lui.

Hors ligne Tomtombes

• Membre Actif
De retour au jus les amis, alors aujourd'hui mettant bien levé du mauvais pied j'ai décidé d'appeler mon concessionnaire dés la 1er heure par l'intermédiaire directement de l'accueil avant d'appelé VW France.
L'accueil réussi a m'avoir le commerciale ce que je n'arrivais pas depuis des semaines pour me dire je vous rappel.
Au bout de 4h d'attente il me rappel et m'explique qu'il ne repond pas au email pour cause de panne info et qu'il avez changé son tel pour des raisons perso fin bref je lui demande pour ma voiture et me dit qu'il va voir puis qu'il m'envoie son nouveau num et le stade de ma voiture pour email.
Vous savez quoi les amies ?! Bah toujour pas de nouvelle de lui.

Pff, ils se moquent vraiment de toi!
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne EuchMax

• Membre Actif
  • 60-77
Alors me concernant j'ai également appelé VW France sans pour autant avoir de soucis de communication avec mon CC...
J'ai du mentir un petit peu en leur disant que je n'arrivai pas à joindre la concession depuis plusieurs jours...
Et bien j'ai bien fait. La standardiste m'informe que ma voiture est sur le parc de stationnement de Villers Cotterets en France et qu'elle attend tout simplement son transport jusqu'a la concession. Elle m'a dit de prendre contact avec celle-ci concernant le transporteur pour savoir quand elle allait arriver chez eux...
Donc plutot content de cette nouvelle...ca devient bon !!  :youpi:
* Golf VI - TDI105 - RLine - Rouge Tornado - 5P

Hors ligne rockette

• Membre
  • **
  • 08 - 59 - bruxelle
Vous avez de la chance car moi j'ai beau les appelés il ne save rien est sa ne les dérange pas que de me faire attendre!!!

Sa me gonfle!!!!!

Hors ligne EuchMax

• Membre Actif
  • 60-77
Vous avez de la chance car moi j'ai beau les appelés il ne save rien est sa ne les dérange pas que de me faire attendre!!!

Sa me gonfle!!!!!

Je pense qu'il doit y avoir un souci au niveau du bon de commande...As t'il été transmis convenablement?
* Golf VI - TDI105 - RLine - Rouge Tornado - 5P

Hors ligne rockette

• Membre
  • **
  • 08 - 59 - bruxelle
oui car le CC ma montrer sur sont PC

enregistrement de la commande 15 novembre (signe le bon de commande le 13!!!)
et ensuite
livraison probable depuis peu 2 juin

Mais pas de date de prod définitive!!!!!!!

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Alors me concernant j'ai également appelé VW France sans pour autant avoir de soucis de communication avec mon CC...
J'ai du mentir un petit peu en leur disant que je n'arrivai pas à joindre la concession depuis plusieurs jours...
Et bien j'ai bien fait. La standardiste m'informe que ma voiture est sur le parc de stationnement de Villers Cotterets en France et qu'elle attend tout simplement son transport jusqu'a la concession. Elle m'a dit de prendre contact avec celle-ci concernant le transporteur pour savoir quand elle allait arriver chez eux...
Donc plutot content de cette nouvelle...ca devient bon !!  :youpi:

Content pour toi, va la voir vendredi ou samedi elle sera à la CC je pense, surtout les PHOTOS  :fete: :fete:

eddy953

• Invité
Rebijour les amies,
Je suis au taf et je n'est pas mon bon de commande. Vous savez ce que demandez VW France comme information au tel pour me renseigner sur ma commande ?
Comme sa je demande a ma coupine de m'envoyer les info et je les appel sur le trajet de la maison.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal