Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 973200 fois)

geoffrey69

• Invité
 :ptdr: :ptdr:

toi ça fait combien de temps que tu attend la livraison

Hors ligne rockette

• Membre
  • **
  • 08 - 59 - bruxelle
J'ai enfin eu une date de prod aujourd'hui!!!! semaine 20 pour une livraison probable a la CC le 4 juin!!!! c'est long!!!!! depuis novembre!!!!

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
mdr traite pas rockette sa deviens bon ^^ avec de la chance il vont tappeler comme moi pour te dire qu'elle arrive dans la semaine^^
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne rockette

• Membre
  • **
  • 08 - 59 - bruxelle
Si seulement!!!! j'ai trop hâte!!! car j'ai plus de place dans ma chambre pour stocker les accessoires :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hors ligne sebgolf6

• Membre
  • **
Si seulement!!!! j'ai trop hâte!!! car j'ai plus de place dans ma chambre pour stocker les accessoires :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ta enfin eu une date ! bon courage a toi et je comprend ce que c'est d'attendre. et concernant vw france ils vont bien te faire un geste pour 7 mois d'attente.
Golf carat tdi 140 r-line

Hors ligne rockette

• Membre
  • **
  • 08 - 59 - bruxelle
pour l'instant il attende que je soit livrer pour me faire une proposition de geste commercial!!!!

Hors ligne sebgolf6

• Membre
  • **
ils vont te faire attendre jusqu'au bout
Golf carat tdi 140 r-line

Hors ligne rockette

• Membre
  • **
  • 08 - 59 - bruxelle
Oui sa me gonfle!!! même mon CC en a mare de cette situation!!!!

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
Appel du CC ce matin.
La livraison était prévue entre le 1er et le 30 mars, ce sera pour mi-avril.

Il me dis que l'usine fabrique et livre en priorité les voiture pour lesquelles il y a une prime a la casse sur la reprise.
Or ce n'est pas mon cas.

Il me dis qu'elle est fabriquée, mais sera livrée plus tard. (en gros, ça fait un peu le quand on aura le temps....)

Vous pensez vraiment que l'usine Allemande traite la fabrication de ces autos selon qu'il y a une reprise avec prime à la casse ou pas, prime franco-française!!! à mon avis, ce qui intéresse l'usine ce sont les caractéristiques de la voiture à produire et non pas les détails du bon de commande!  :quoi:

Cette histoire de prime à la casse prioritaire est tout simplement une excuse bidon du concessionnaire pour faire passer la pilule du retard!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Iglus

• Invité
Reçu ce SMS ce soir:

"GARAGE XXX - Bonjour, votre véhicule est en cours de réception veuillez nous contacter au .... Salutations"

Bonne nouvelle non?  :smurf: :smurf:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Appel du CC ce matin.
La livraison était prévue entre le 1er et le 30 mars, ce sera pour mi-avril.

Il me dis que l'usine fabrique et livre en priorité les voiture pour lesquelles il y a une prime a la casse sur la reprise.
Or ce n'est pas mon cas.

Il me dis qu'elle est fabriquée, mais sera livrée plus tard. (en gros, ça fait un peu le quand on aura le temps....)

Vous pensez vraiment que l'usine Allemande traite la fabrication de ces autos selon qu'il y a une reprise avec prime à la casse ou pas, prime franco-française!!! à mon avis, ce qui intéresse l'usine ce sont les caractéristiques de la voiture à produire et non pas les détails du bon de commande!  :quoi:

Cette histoire de prime à la casse prioritaire est tout simplement une excuse bidon du concessionnaire pour faire passer la pilule du retard!

:plusun:

Si vous prenez des options telles que les packs R-line à mon avis l'attente sera très longue, de même avec les boites DSG...

Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Reçu ce SMS ce soir:

"GARAGE XXX - Bonjour, votre véhicule est en cours de réception veuillez nous contacter au .... Salutations"

Bonne nouvelle non?  :smurf: :smurf:

Commandée quand ?
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
Comme je l'ai déjà dit, à la lecture de tout ce topic, je pense que les caractéristiques de nos voitures ont bon dos pour excuser les retards... on a tout entendu : les tdi, les bluemotion, les essence, les dsg, les r-line, les attelages, modèles français ou allemands... la liste est infinie.  :manif:

Je ne sais pas comment vw gère les commandes mais je suis sure que ça ne dépend pas de nos config, il n'y a pas assez de points communs.  :cafe:
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Iglus

• Invité
Commandée quand ?

Commandée le 29/12 et date extrême le 16/05... Ca fait un bon 1/2 d'avance! :fete:

geoffrey69

• Invité
Hello,
Bon je viens d'avoir une date de livraison, vendredi 1 er avril (j'espère que c'est pas une mauvaise blague)
Ma voiture est en route elle arrive lundi dans une grosse CC à lyon, il là prépare et la livre dans ma cc vendredi.
J'ai aussi confirmation que les commandes avec prime à la casse passe bien avant toute les autres commande.
ça fait du bien d'avoir enfin une date, on peut plus se projeter. :boire:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal