Création d'une nouvelle bannière ICI
de 28575 on paye 23443 ( remise + prime a la casse)5132 de remise
le hic est qu'on aime VW donc à part si tu es prêt à mettre plus de sou (pour une BMW ou une AUDI) tu n'as pas trop le choix
VW continue à me courir sur le haricot. La relation client m'a appelé suite à mon courrier. Résultat, c'est comme si je n'avais rien fait. Toujours pas de proposition commerciale et toujours pas de date de production. C'est vraiement long depuis fin janvier. Il ne faut plus grand chose pour que j'envoie la lettre d'annulation de ma commande.
Citation de: Capsurlagolf le 08/08/11le hic est qu'on aime VW donc à part si tu es prêt à mettre plus de sou (pour une BMW ou une AUDI) tu n'as pas trop le choix .....attention capsurlagolf, VW a des oreilles partout, ils vont nous augmenter le prix si tu continus puis VW=Audi, mais encore plus chèr (VW -5% à la DAX ce jour Porsche -9%......)
Citation de: neibulus le 08/08/11VW continue à me courir sur le haricot. La relation client m'a appelé suite à mon courrier. Résultat, c'est comme si je n'avais rien fait. Toujours pas de proposition commerciale et toujours pas de date de production. C'est vraiement long depuis fin janvier. Il ne faut plus grand chose pour que j'envoie la lettre d'annulation de ma commande.Dans la meme, mais meme, situation que toi.... N'aurais tu pas commandé une TDI 140 ou DSG des fois???
Citation de: ackerman le 08/08/11Citation de: neibulus le 08/08/11VW continue à me courir sur le haricot. La relation client m'a appelé suite à mon courrier. Résultat, c'est comme si je n'avais rien fait. Toujours pas de proposition commerciale et toujours pas de date de production. C'est vraiement long depuis fin janvier. Il ne faut plus grand chose pour que j'envoie la lettre d'annulation de ma commande.Dans la meme, mais meme, situation que toi.... N'aurais tu pas commandé une TDI 140 ou DSG des fois???Tout à fait, j'ai commandé une TDI 140 mais en boîte manuelle
Citation de: neibulus le 08/09/11Citation de: ackerman le 08/08/11Citation de: neibulus le 08/08/11VW continue à me courir sur le haricot. La relation client m'a appelé suite à mon courrier. Résultat, c'est comme si je n'avais rien fait. Toujours pas de proposition commerciale et toujours pas de date de production. C'est vraiement long depuis fin janvier. Il ne faut plus grand chose pour que j'envoie la lettre d'annulation de ma commande.Dans la meme, mais meme, situation que toi.... N'aurais tu pas commandé une TDI 140 ou DSG des fois???Tout à fait, j'ai commandé une TDI 140 mais en boîte manuellesalut a tous,vous commencez a me faire peur, j ai aussi commandé une TDI 140 DSG6 (en gros la totale selon ackerman) mais mi-juin!!! elle est censée entrer en production sem.36 pour une livraison fin sept. début oct. Donc a priori il y en a qui vont arriver, mais vous c'est bien depuis janvier que la commande est passée?????