Soutenez le forum! ICI
Bonsoir à tous, une petite chose que je ne comprends pas... je suis passé chez mon cc auj pour savoir si il pouvais m'enlever le golf et tdi sur le coffre bref, je lui demande si la voiture aura un peu d'avance (j'ai commandé le 17/09) et il me dit qu'elle est prévu pour la semaine 45 c'est a dire debut novembre et me dit que je l'aurais fin que novembre... y tellement de commande pour que ce soit si long ??
Bonjour
Moi j'ai commandé ma Golf 1.6 TDI 105CV au mois de juillet et je ne l'ai toujours pas reçue. Je suis dégouté, elle était prévue pour début Octobre et toujours rien.
En plus je travaille dans une concession VW mais ça ne change rien!
BonjourMoi j'ai commandé ma Golf 1.6 TDI 105CV au mois de juillet et je ne l'ai toujours pas reçue. Je suis dégouté, elle était prévue pour début Octobre et toujours rien. Normalement je l'aurai la semaine prochaine mais c'est trop long a attendre! Pourquoi des délais si important? En plus je travaille dans une concession VW mais ça ne change rien!
C'est peut etre moi qui n'a pas su lire , mais j'aimerai savoir le délai entre le départ de la voiture d'Allemagne, sachant que la mienne est partie le 1er décembre et la livraison???
Ok merci de la réponse.. C'est ce que je me disais aussi surement 10 jours encore qui vont être très long car sans voiture pendant 2 mois c'est dur..