Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 970426 fois)

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Bon ben ça se précise... Rdv mercredi pour la livraison.  :fete:

Finalement :

Date de commande : 30/09/2011
Date de production : sem 17 (contrôle qualité le 3/05/12)
Date de livraison : 16/05/2012, limite contractuelle 30/04/12

7 mois de délai ?? :argl:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne declo

• Membre
  • **
  • Paris
Ca y est donc, les premières tsi 160 dsg 7 commencent à être livrées!!  :youpi:
J'espère que la mienne ne tardera pas même si ma date limite de livraison est le 20/06...

Hors ligne kleenaix

• Membre
  • **
tu sais Declo, tu n'es pas obligé de préciser DSG7... le soucis ne venait pas du DSG mais bien du moteur TSi 160 qui se vend super mal :siffle:

J'en veux pour preuve: un petit mail à mon CC et il m'a rappelé ce matin: votre voiture est fabriquée et est en cours d'acheminement à la concession  :smurf: (juste un mois et demi de retard..)

C'est une BVM6  :quoi:

Golf 6 1.4 TSI 160 cv - BVM6 - Confortline - Bleu Graphite - Antibrouillards - RCD510 -

• Sage
  • Val de Marne
Comme quoi, et à consommation égale, le 160 est trop puissant ... surtout en ville (ce n'est que mon avis).
Sans oublier le surcoût des assurances.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Hors ligne Bigman15

• Membre
  • **
  • STRASBOURG
Bon ben ça se précise... Rdv mercredi pour la livraison.  :fete:

Finalement :

Date de commande : 30/09/2011
Date de production : sem 17 (contrôle qualité le 3/05/12)
Date de livraison : 16/05/2012, limite contractuelle 30/04/12

7 mois de délai ?? :argl:

eh oui... 7 mois et demi même, si on compte les 15 jours de retard par rapport à la date de livraison contractuelle...
Golf 6 Confortline TSi 160 - DSG7 - Blanc Candy - Palettes au volant -  Pack Connectivity - RCD510 - Suppression identifiants

Hors ligne declo

• Membre
  • **
  • Paris
J'avais en effet lu sur ce forum qu'une production de 160 allait avoir lieu début mai, mais je me disais que la dsg7 était un élément qui ne pouvait que retarder la date de fabrication...
J'espère que le 160 n'est pas trop puissant pour la ville car ce sera mon utilisation (et je n'ai pas conduit plus qu'une mégane 110cv, n'ayant même pas essayé la tsi 160...)
Pour l'assurance le surcout n'est pas significatif par contre...

• Sage
  • Val de Marne
J'avoue que je n'ai pas fait de devis pour l'assurance, mais il est certain qu'elle est plus chère.
Idem pour les entretiens/révisions il me semble ?

Hors ligne declo

• Membre
  • **
  • Paris
Oui toujours un surplus pour les chevaux supplémentaires, mais c'est faible... Pour l'entretien j'ai pris icare pour ne pas avoir de mauvaises surprises donc je ne peux pas te dire... Je reprends la discussion sur le topic dédié pour ne pas polluer celui-ci  ;)

Hors ligne kleenaix

• Membre
  • **
L'assurance de ma TSI 160 me coutera à peine plus cher que celle de mon actuel FSI 115. C'est vraiment négligeable. Après, le calcul est fait en fonction de ma situation géographique (un petit village en campagne, la voiture dort au chaud dans un garage) et d'autres éléments (l'age des deux conducteurs, pas de malus, etc..)

Quant à la puissance, je ne suis pas concerné par le commentaire de Vrai-Golfiste mais quand bien même je l'étais, je paraphraserai la célèbre citation: "sans maitrise, la puissance n'est rien"  :ecritla:

Trêve de plaisanterie, peu importe la puissance du moteur (par ailleurs tout le monde s'accorde à dire que le TSI 160 n'est pas à proprement parlé un moteur puissant). Ce qui est important est de doser correctement la lourdeur du pied droit. Perso, les seuls moment ou j'enfonce la pédale est c'est où c'est permis (autoroutes allemandes  :love:) ou encore lorsque sur une départementale, il faut dépasser un véhicule lent (tracteur, camion, voiturette) en toute sécurité. 99% du temps, je respecte les limites de vitesse.

D'autres l'ont dit: le chois du TSI 160 n'est pas un choix de raison, c'est un choix du coeur.  :love:

Quant au fait qu'il se vende mal, je pense que ça peut s'expliquer par le choix de la raison (et du prix en ces temps de crise) et en plus, pour la Belgique, à cause des taxes de circulation exorbitantes..
« Modifié: 05/16/12 par kleenaix »
Golf 6 1.4 TSI 160 cv - BVM6 - Confortline - Bleu Graphite - Antibrouillards - RCD510 -

Hors ligne declo

• Membre
  • **
  • Paris
Merci , tu me confortes dans mon choix...
J'avoue que raisonablement le tsi 122 est suffisant, mais si tu veux pouvoir te faire plaisir, le 160 apporte plus de "sportivité".
De plus je suis comme toi, je respecte les limitations et n'accélère pas comme un fou en ville, donc râres seront les occasions de pouvoir profiter pleinement de ce moteur, mais j'apprécierai d'autant plus  :love:

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
 BlaBla seulement :siffle:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

• Sage
  • Val de Marne
Bah quoa ? Ya pas blabla là ??   :gratte:

Hors ligne Bigman15

• Membre
  • **
  • STRASBOURG
A y est, enfin livrée !!  :smurf:

Comme prévu, c'est dl'a bombe! Je trouve même qu'en blanc Candy, elle est encore plus belle que je ne l'imaginais.

Va falloir se retenir un peu histoire de roder un peu la bête, mais après ça sera que du bonheur. Je sens déjà que sous la pédale y'a du monde qui veut se lâcher...

Qui d'autre a reçu son TSi 160 ces derniers jours ?
Golf 6 Confortline TSi 160 - DSG7 - Blanc Candy - Palettes au volant -  Pack Connectivity - RCD510 - Suppression identifiants

Hors ligne cybergolf

• Membre
  • **
PHOTOS  :youpi:
Golf VI GTI EDITION 35

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !