Petites Annonces ICI
Pour ma part, commande le 5 juin et livraison prévue semaine 33 ( 20 août), dixit la concession hier !
Ca y est, je l'ai vue et contrôlée, tout y est. Y compris le passage à l'année modèle 2011 (mais qui ne concerne bien sûr que VW !!!).Bon, elle était sale, avait encore ses protections capots,...Je n'ai pas pu tester grand chose car le vendeur m'a dit qu'ils devaient la configurer, elles arrivent avec le mini de programmes enregistrés.Ils la font immatriculer et je devrait la récupérer vendredi matin.Accessoirement, en retournant au boulot, j'ai pris un caillou sur le par-brise (de la future ancienne). Galère, je n'ai que demain pour le changer (pas réparable, l'impact est assez gros) car je la laisse en reprise donc je me dois de la laisser telle que je l'ai montrée le jour de l'estimation.Mais bon, juste une murphy spéciale en plus (ça s'accumule en ce moment).Je vous ferai un point la semaine prochaine.A bientôt.
a mon avis vu nos commande rapproché moi le samedi 12 juin a 9h lol et toi le 11 juin a ? lolvers 12h00 je crois, Mais bon c'est al saisie de la comande qui importe, pas la signature.nos auto arriverons surement ensemble a la maison mère, moi de la elle doit retourné a lander (chez pulinx) et toi? Genin, Rhone Alpesen tous cas c'est cool vu que si toi aussi on t'a dis maison mère le 24 c'est que elles seront vraiment la le 24 moi je me disais avec un peu de chance elle y sera sinon tant pis lol et après ca mon concess m'a parlé d'une semaine pour l'avoir