Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 976137 fois)

florian21

• Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #120 le: 06/26/09 »
hier un appel de chez volkswagen en me disant que ma golf sera livre plus tot que prevu
donc elle sera livre le samedi 11 juillet a 11 h
plus que 2 semaien a attendre

Guy83210

• Invité
hier un appel de chez volkswagen en me disant que ma golf sera livre plus tot que prevu
donc elle sera livre le samedi 11 juillet a 11 h
plus que 2 semaien a attendre

Pour une bonne nouvelle ... c'est une bonne nouvelle !! ;)

inox

• Invité
« Réponse #122 le: 06/26/09 »
Ayé j'ai signé ce midi! Pour un gtd blanc candy option cuir. Livraison prévue fin septembre. J'ai trop trop hâte!!!! :smurf:

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #123 le: 06/26/09 »
bravo!  :youpi:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Tigron007

• Membre
  • **
  • Liège
« Réponse #124 le: 07/01/09 »
 :ouin: je viens d'avoir un coup de téléphone de mon cc, VW retarde la production des Bluemotion. La livraison ne se fera pas avant mi-décembre  :ecritla:! VW propose une alternative, annulé le bon de commande et passer su 119g (donc 2l tdi, aie les taxes en Belgique) + extension de garantie gratuite + 500€ de carburant. mais bon moi cela me fait un surplus de 3000€ à débourser (car pas toutes les primes pour ce modèle). Sinon je garde la commande et on modifie la date de livraison.

Moi j'ai bien envie de garder mon bon de commande mais pas sans compensation. A votre avis que puis-je demander, équipement en plus ou réduc supplémentaire?

Merci d'avance pour vos conseils
Golf6 Bluemotion Technologie 104g 5p Shark Blue - Pack Urban - Pack Cool & Sound RCD510 - Accoudoir central avant - Appuis lombaires - Phares antibrouillard - Vitres arrières électriques et assombries - Volant multifonction en cuir.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=462.0

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #125 le: 07/01/09 »
Surement les 2, à toi de faire valoir que la solution de remplacement ne te convient absolument pas et que l'attente jusqu'en décembre est problématique.

Ton CC t'a t'il expliqué le pourquoi du retard?
[align=center]
[/align]

JC2Nice

• Invité
« Réponse #126 le: 07/01/09 »
Demande un véhicule de prêt au besoin.
Tu peux également voir pour l'extension de garantie et des équipements.

Je ne connais pas le droit belge, donc difficile de dire ce que tu es en droit de faire ou pas  ;)

Hors ligne Tigron007

• Membre
  • **
  • Liège
« Réponse #127 le: 07/01/09 »
Voilà, je viens de passer chez mon cc, il est vraiment embêté. C'est une petite concession et il a 4 autres clients dans mon cas! Et je ne pense pas qu'il pourrait encore faire une réduc supplémentaire suite à une cause vraiment externe à sa volonté. Pour la raison du retard elle n'est pas communiquée dans le courrier qu'il a reçu de l'importateur daté du 26/06 (il m'a donné une copie).

Pour un véhicule de remplacement en attendant la nouvelle, il m'a dit pas de soucis.

Concernant un geste commercial de VW il faut attendre le passage du manager de zone (mardi prochain).

Autre alternative permise par le droit belge, vu que le délai de livraison dépassera de 25% le délai initial est d'annuler la commande.

Voilà maintenant une petite de réflexion et mijotage du cc avant de prendre la décision (j'ai jusqu'au 15/07 pour choisir une des options de remplacement).
Golf6 Bluemotion Technologie 104g 5p Shark Blue - Pack Urban - Pack Cool & Sound RCD510 - Accoudoir central avant - Appuis lombaires - Phares antibrouillard - Vitres arrières électriques et assombries - Volant multifonction en cuir.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=462.0

JC2Nice

• Invité
« Réponse #128 le: 07/01/09 »
Si t'as un véhicule de prêt, c'est déjà bien, tu ne seras pas trop pénalisé par le retard.

VW pourrait faire un geste de son côté en t'offrant gratuitement l'extension de garantie, ça ne leur coûte pas grand chose à eux. Vois éventuellement pour un jeu de tapis ou la pose d'un radar de recul si tu ne l'as pas.

Si tu as déjà le véhicule de prêt et l'extension de garantie, ça me parait correct comme compensation à ce retard. Mais à toi de voir ;)

Hors ligne goujers

• Membre Hyperactif
  • Nord de l'Essonne
« Réponse #129 le: 07/02/09 »
 :plusun: Je suis assez d'accord avec JC2Nice, avoir un véhicule de prêt t'aidera à attendre ta voiture  ;) et après ton cc doit négocier avec VW sur d'autres paramètres. Si aucun cc ne fait remonter ce type d'infos à VW, VW n'a aucune raison de proposer quoique ce soit, alors il faut qu'il inciste, ainsi que d'autres cc.
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne Nys

• Membre
  • **
  • Country: be
« Réponse #130 le: 07/03/09 »
J'ai également eu ce coup de téléphone hier  :ouin: Aucune explication supplémentaire, ils ne savent pas pourquoi c'est retardé si tard.
Ils m'offrent également 3 possibilités :

- Attendre jusque décembre sans rien de plus. :nul:
- Passer sur la 1.6 CRTDI 105 (119g) donc, pas Bluemotion mais avec en compensation : extension de garantie 2 ans (320€) & carte "essence" de 500 €; à cela ajouter les 150 € de remise de la région Wallonne pour atteindre les 1000 € remboursée par celle-ci a l'achat d'une moins de 105gr. Par contre j'ai également les 15% de remise mais notée en "Think Blue".
- Changer de marque modèle  :gratte:

Bluemotion, j'en arrive a 19.218 €
La 119 € a 19.958€ SANS l'ordinateur de bord plus, l'ESP, l'HHC (aide au démarrage) et le Start&Stop.

L'avantage de la 119 est de pouvoir monter l'attelage d'origine et avoir les jantes Atlanta dans le pack sinon, il fallait également les rajouter en seconde monte avec l'accord (parce que Bluemotion :gratte:) + contrôle technique.
Livraison Octobre ==> 2 mois en plus quand même qu'initialement (Août) et seulement  2 mois de moins que la Blue motion (décembre).... ==> attendre ou pas :quoi:

La 119 me tente bien mais je demanderai en plus (offert) ordinateur de bord "plus" (y compris volant multifonction) ainsi que l'ESP qui sont les 2 seul options disponible individuellement.

A savoir qu'avec la 119 gr, la monte d'un attelage d'origine était impossible ainsi que la disponibilité de jante alu en origine.

Tigron007 : Voilà maintenant une petite de réflexion et mijotage du cc avant de prendre la décision (j'ai jusqu'au 15/07 pour choisir une des options de remplacement).

Ben moi j'ai jusqu'à ce soir (03/07/2009) 18h00.  Mon cc est en congé à partir de ce jour 18h01 et jusqu'au 22/07 ce qui entraine que la seconde option ne sera plus d'application ; ces avantages (500€+15%) ne tiennent que jusqu'au 15/07  :orage:

Août était une excellente date pour moi, ma golf 4 actuel est en phase de décomposition  :triste: j'ai envie de la refiler au garage sans faire de frais supplémentaires (disques et plaquettes avant, barre stabilisatrice, silent bloc avant, démarreur, 1 roulement & bientôt courroie)

J'espère que c'est quand même un peu compréhensible, je suis un peu sur les nerfs...  :orage:
« Modifié: 07/03/09 par Nys »
Golf VI 1.6 crTDI 105ch - Sportline - Bleu Graphite - 5p - Toit ouvrant - Attelage - RNS510 - Clim auto - Kit Bluetooth - LED AR

florian21

• Invité
« Réponse #131 le: 07/05/09 »
plus que six jour a attendre et j ai ma golf 6 des que je l ai je vous met les photos

funky

• Invité
« Réponse #132 le: 07/09/09 »
Hello,

Commande passée le 24 juin pour une GTI dsg et livraison entre le 11 et le 18 septembre.

Wait and see ...

Hors ligne keena

• Membre
  • **
  • Country: fr
« Réponse #133 le: 07/16/09 »
 :youpi: elle est arrivée ce soir sur le parc ( extérieur) du CC .
Demain, dés l' aube je courrai porter mon chèque de banque et la voir enfin. Et avec un peu de chance, je vous présenterai CHARLOTTE II demain soir.
CHARLOTTE I, c' était ma golf 2 reçue le 17/07/87 .
A présent, croisez tous les doigts pour que la grêle annoncée pour cette nuit l' épargne.
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne seb 69

• Rouleur
  • Membre Actif
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
:youpi: elle est arrivée ce soir sur le parc ( extérieur) du CC .
Demain, dés l' aube je courrai porter mon chèque de banque et la voir enfin. Et avec un peu de chance, je vous présenterai CHARLOTTE II demain soir.
CHARLOTTE I, c' était ma golf 2 reçue le 17/07/87 .
A présent, croisez tous les doigts pour que la grêle annoncée pour cette nuit l' épargne.
La dernière nuit est terrible  ;) :hahaha:
On attend tes impressions
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal