Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 974522 fois)

Hors ligne Chaplyn

• Membre
  • **
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #555 le: 10/24/10 »
Je prends possession de la voiture le 26 octobre 2010 soit dans deux jours pour une commande le 3 septembre
GOLF VI - CARAT - 1.4 TSI 122 DSG7 - NOIR INTENSE NACRE
Pack Sport Vancouvert + Light Assist + Bi xénon + Media In + Pack Techno + Key Access

AymericGNB

• Invité
« Réponse #556 le: 10/28/10 »
En ce qui me concerne, voiture commandée le 12 septembre 2010 et reçue par ma concession le vendredi 22 octobre. Je suis livré demain, soit vendredi 29 octobre au lieu du 15 novembre prévu initialement.

miaou

• Invité
« Réponse #557 le: 11/04/10 »
La voila !!!  :youpi: :youpi:

Je l'ai récupéré hier après midi !! le top, je ferai de plus belle photo.

Hors ligne lolo7777

• Membre
  • **
  • Ile de France
« Réponse #558 le: 11/05/10 »
Félicitation !!!    :youpi:
A commandé une Golf VI 1.4 TSI 122 Carat DSG7 5P + Palettes au volant + Park assist + Alarme

Hors ligne filparis15

• Membre
  • **
  • Paris
« Réponse #559 le: 11/07/10 »
Gtd commandée le 18/09/2010 en CC sur Rennes.
Toutes options sauf toit ouvrant et sièges électriques.
Livraison prévue entre le 28./11/2010 et le 28/12/2010.
Cadeau de fin d'année  :fete:
« Modifié: 11/18/10 par filparis15 »
Depuis déc-2012, une sorte de GTI sur échasses !
Audi Q3 A-L TFSI 211 CV toutes options
.

Flag44

• Invité
« Réponse #560 le: 11/13/10 »
Commandée fin juillet 2010, livraison initialement prévue entre le 9 et le 15/11/10. Finalement après passage en CC aujourd'hui (13/11) pour les modalités de livraison, on m'annonce avec un grand sourire que la voiture sort a peine de production et qu'elle est prise en charge par le transporteur... :nul:
Retard d'environ 10 jours..., peut être... . Heureusement que j'ai demandé, sinon je serais pas encore au courant... INADMISSIBLE de la part de VW... :manif: 4 mois et demi pour fabrication et même pas fichu de respecter les délais.  :cartonrouge:

mich92320

• Invité
« Réponse #561 le: 11/15/10 »
commandez g6 1.6 105ch le 24/09/2010 livraison prévue le 1/12/2010 hâte !!!!!

Flag44

• Invité
« Réponse #562 le: 11/16/10 »
Attends toi à ne pas la toucher avant Noël, vu les retards de fabrication que VW a pris... A titre d'info un collègue a commandé un Tiguan avant moi (début juillet), on lui annonce 40 jours de retard minimum aujourd'hui..... :quoi:

mich92320

• Invité
« Réponse #563 le: 11/17/10 »
 :ouin: je croise les doigt . je te direz si j ai eu du bol ou pas

Hors ligne calvinberu

• Membre
  • **
Commandée fin juillet 2010, livraison initialement prévue entre le 9 et le 15/11/10. Finalement après passage en CC aujourd'hui (13/11) pour les modalités de livraison, on m'annonce avec un grand sourire que la voiture sort a peine de production et qu'elle est prise en charge par le transporteur... :nul:
Retard d'environ 10 jours..., peut être... . Heureusement que j'ai demandé, sinon je serais pas encore au courant... INADMISSIBLE de la part de VW... :manif: 4 mois et demi pour fabrication et même pas fichu de respecter les délais.  :cartonrouge:

Tu peux toujours annuler ta commande si t'es pas content  :siffle:
tdi110 - confortline entreprise - RCD510 bluetooth - pack design - pack réversibilité

Newcomer

• Invité
« Réponse #565 le: 11/22/10 »
Après des heures, des jours de réflexions,  :idee: j’arrête mon choix sur mon prochain véhicule qui viendra en remplacement d’une 407 de 3 ans.

Aussi, via une boite de location longue durée, je signe pour une Golf 6, 5 portes, reflet d'argent, 105 bluemotion, DSG7 en finition carat.  :youpi:  :siffle:

Le tout avec les options: Pack cuir beige, toit ouvrant, pack teckno, keyless access, airbags arrières, HP Dynaudio et les phares au Xénon.

Tout heureux de mon choix,  :smurf: j'apprends au moment de la signature, première semaine de juillet que la livraison ne sera pas avant fin octobre. Déjà, peu enchanté par cette nouvelle, (que c’est long d’attendre…), je maintiens ma commande.

Les mois passent, et vers le 5 novembre, j’apprends que la livraison est reportée au 15/11  :orage: , puis au 15 décembre  :ouin: . Depuis, je ne décolère pas !!!  :pascontent:  :cartonrouge:

Moi qui pensais que les allemands étaient rigoureux  :vomi:

Encore 3 semaines d'attente minimum...  :dodo:

Hors ligne Negus97

• Membre
  • **
  • sous le soleil et la pluie
  • Sea Sun & MK6

• 2011
  • TSI 122
  • R-Line Carat
« Réponse #566 le: 11/23/10 »
 :manif: :manif: je crois que la golf6 est victime de sont succès!!! car je crois que les commandes se multiplient en cette fin d'année et malheureusement je suis dans ce crenau de production (enfin je pense!)

Mon problème est le suivant: j'ai signer mon bon de commande il y a plus d'une semaine et je dois attendre que ma commande soit validée avant d'avoir un vrai délai d'attente.

Qu'en pensez vous? en parcourant le post en diagonal je n'ai pas de situation similaire.

Vos avis SVP?
GOLF 6 3P gris requin - TSI 122 BVM6 - Pack R-LINE - Toit ouvrant

maverick1984

• Invité
« Réponse #567 le: 11/23/10 »
En ce qui me concerne plutôt de bonne nouvelles! J'ai commandé ma golf highline (équivalent carat)avec toit ouvrant le 26/09 on me l'avait annoncée vaguement pour le mois de décembre début janvier. Elle a été produite la semaine du 15/11 et ajh la concession m'appelle pour m'annoncer que le véhicule vient d'être livré. Ils attendent encore les papiers pour l'immatriculation donc semaine prochaine l'affaire est bouclée.
En tout et pour tout moins de 2 mois se sont écoulés entre la signature du bon de commande et la livraison au garage.

Cela me laisse à penser que les retard dépendent des usines ou les golf sont fabriquées. La mienne à été fabriqué à MOSEL en Allemagne.
« Modifié: 11/24/10 par maverick1984 »

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #568 le: 11/23/10 »
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal