petite question d ordre commercial,
j'ai signé le bon de commande avec prime a la casse pour ma voiture. Certaine personne de ma famille serait intéressées pour me racheter ma vieille voiture, ayant signe le bon ai je moyen de revoir avec la commercial ou ca ne sert a rien, je voudrais vendre la voiture par moi même en payant bien sur la différence au niveau du prix.
Merci et bonne soirée!!!!!!!
Je ne pense pas que cela soulève de difficulté. La prime ne sort pas de la poche du CC (comme le prix d' une reprise) mais de celle de l' Etat. Au contraire cela lui fera un dossier de moins à monter.
Sur le bon de commande il est stipulé qu'il y aura une reprise avec les ref precises de la voiture à reprendre (c'est dans la rubrique du bon de commande " designation du vehicule de reprise", cela veut dire que la commande de cette voiture et surtout la facturation de cette voiture est soumis à la reprise de ton ancienne voiture idendifiée sur le bon de commande, cependant il y a sur le bon de commande art 8 et 9 un debut de réponse,
- J'ai posé la question a mon CC , entre la commande et la livraison de ma G6 (c'est le jour ou je donnerai mon ancienne voiture) je continu à rouler avec la future ancienne et qu'est ce qui se passe si je la détruit (l'ancienne voiture et pas la nouvelle

)
Reponse : cela n'annule pas l'achat mais du coup cela modifie le prix, (pas de prime à la casse).
Conclusion, tu peux dire à ton CC que t'as plus ton ancienne voiture du coup le prix d'achat change mais cela te permet de vendre ton ancienne voiture.
ATTENTION : on parle d'argent alors vaut mieux qd meme confirmer ce que je dis