Auteur Sujet: Le RNS 510 GPS  (Lu 374407 fois)

Hors ligne calimero

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • annecy
Le RNS 510 GPS
« Réponse #480 le: 01/10/12 »
Jean Lain ne peut pas te renseigner ?
G6 tdi 105 confortline gris titane pack city 2 rcd510

Hors ligne pullupseb

• Membre Actif
  • Annecy
Le RNS 510 GPS
« Réponse #481 le: 01/10/12 »
merci a toi golf man  ;)
il faudra que je passe voir en effet à la cc mais j ai découvert ça ce midi, mais je peux y aller que le samedi, et comment dire??? je suis pas persuadé que les commerciaux en sachent plus que certains sur le forum bcp plus au courant  ;)
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

golfcara

• Invité

Hors ligne pelo91

• Membre Actif
Le RNS 510 GPS
« Réponse #483 le: 01/10/12 »
a quand même ,ils se fond pas ch.er :orage:

Hors ligne pullupseb

• Membre Actif
  • Annecy
Le RNS 510 GPS
« Réponse #484 le: 01/11/12 »
Aaaah mais attention!!! tva incluse!!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
merci à vous golf man et cara  ;), bon à 150 pourquoi pas, mais là 400 ça commence à faire cher... :nul:
« Modifié: 01/11/12 par pullupseb »
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

golfcara

• Invité
Le RNS 510 GPS
« Réponse #485 le: 01/11/12 »
Et sans les FDP évidement  :hahaha: :hahaha:

Sur Ebay tu trouveras des kits TV complet aux environ des 300€  ;)

Hors ligne pullupseb

• Membre Actif
  • Annecy
Le RNS 510 GPS
« Réponse #486 le: 01/12/12 »
Et sans les FDP évidement  :hahaha: :hahaha:

Sur Ebay tu trouveras des kits TV complet aux environ des 300€  ;)
je crois que je m en passerai  ;), de toute façon quand je suis dans ma voiture je conduis, et ça ne fontionne qu à l arrêt... ce qui est, soulignons-le tout a fait normal ;).

Hors ligne ollyparkhouse

• Membre
  • **
Le RNS 510 GPS
« Réponse #487 le: 01/13/12 »
Bonjour.
je viens d'installer mon RNS 510, et je l'adore. d'ailleures mes enfants aussi, parce que la fonctionne DVD est debloquer en roulant.
MAIS
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pour quoi, des fois quand je mets le contact le RNS affiche "Bienvenue chez Volkswagen", et des fois rien de tout (affiche l'heure). tres bizarre.

merci

golfcara

• Invité
Le RNS 510 GPS
« Réponse #488 le: 01/13/12 »
Tu as ce méssage uniquement lors d'un arret prolonger(après le repos du bus can).
Lors d'un arret cours le RNS est en veille pour un démarrage plus rapide en particulier de la navigation.

Hors ligne pullupseb

• Membre Actif
  • Annecy
Le RNS 510 GPS
« Réponse #489 le: 01/13/12 »
Bonjour.
je viens d'installer mon RNS 510, et je l'adore. d'ailleures mes enfants aussi, parce que la fonctionne DVD est debloquer en roulant.
MAIS
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pour quoi, des fois quand je mets le contact le RNS affiche "Bienvenue chez Volkswagen", et des fois rien de tout (affiche l'heure). tres bizarre.

merci
l affichage (ou non) de l heure se règle dans "SETUP", "AFFICHAGE" si mes souvenirs sont bons...

kluski

• Invité
Le RNS 510 GPS
« Réponse #490 le: 01/25/12 »
Hello

Comment connaitre la dernière de version du Fw en circulation à ce jour?
De plus, quelle manip doit-on faire pour connaitre sa propre version installée? J'ai lu qu'il fallait appuyer long sur la touche SETUP mais quand je fais ça j'ai un setup radio qui s'affiche (AM/FM)

Merci pour votre aide
Kluski

golfcara

• Invité

kluski

• Invité
Le RNS 510 GPS
« Réponse #492 le: 01/25/12 »
Merci golfcara

Par contre la manip n'a pas fonctionnée, ça veut dire passage par la case VAG-COM... mais je n'ai pas cette possibilité à moins de faire un détour par ma concession.
D’après les tuto (qui, au passage, sont très bien faits) j'ai cru comprendre que ce menu n’était pas activé sur les "anciens" firmware, et pourtant ma golf est plutôt récente...
Sinon tant pis pour l'instant.

merci
« Modifié: 01/25/12 par kluski »

golfcara

• Invité
Le RNS 510 GPS
« Réponse #493 le: 01/25/12 »
Si tu as une Golf récente ,tu as certainement une version 2XXX.(affichage des vitésses sur la carte)
Dans ces versions il faut passer au vagcom ou installer un firmware avec cette option activé,pour avoir le Testmode.

Les versions 3XXX rajoutent l'importation des POI par carte SD.

kluski

• Invité
Le RNS 510 GPS
« Réponse #494 le: 01/26/12 »
Ok je te remercie. Je vais faire un petit tour sur le net pour "me" mettre à jour...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal