Vidéo Rasso Compiegne ICI
Je n'importe que du matos d'Europe de L'Est... Et je ne suis pas sérieux.
Citation de: Jolias le 03/26/12Petite question.Pouvez-vous me confirmer si le RNS510 GPS passe en mode nuit dès l'allumage des feux de croisement ? Si oui, comment réglé-ça car je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet.MerciSi c'est réglé en automatique, il passe en mode nuit lors de chaque allumage des phares.C'est dans le menu setup > systeme de mémoire...
Petite question.Pouvez-vous me confirmer si le RNS510 GPS passe en mode nuit dès l'allumage des feux de croisement ? Si oui, comment réglé-ça car je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet.Merci
Bonjour,Vous connaissez, le vendeur Loiseau Cédric ?Je cherche un RNS510 et on retrouve ce vendeur dans beaucoup d'annonces...Je partage l'avis d'Antares sur la provenance des autoradios, et je préfère m'orienter vers des vendeurs sérieux
Citation de: Energialux le 03/25/12Bonjour,Vous connaissez, le vendeur Loiseau Cédric ?Je cherche un RNS510 et on retrouve ce vendeur dans beaucoup d'annonces...Je partage l'avis d'Antares sur la provenance des autoradios, et je préfère m'orienter vers des vendeurs sérieux Je lui ai acheté un RNS il y a 15 jours. Sérieux et rapide. Matos en parfait état.
Au minimum tu devras payer les mises à jour qui ne sont pas données