Soutenez le forum! ICI
bonsoir, je voulais savoir si il y avait une grosse difference entre les différentes version du rns 510 et si ca valait vraiment la peine de prendre une version F plutot qu'une B?
on connait tous un Cédric qui est un drôle d'oiseau mais de là à dire que c'est le même, surement pas.
Bonjour à tous,J'ai passé commande d'une nouvelle Golf avec option "pack techno" qui inclut le RNS-510 et son GPS avec infotrafic Via-Michelin.Ma question porte sur Via-Michelin :Y a-t-il un abonnement à payer ?Je n'ai pas encore lu les 36 pages de ce topic, je rattraperai mon retard dans la semaine.Mais la fonction recherche n'a pas répondu à ma question Merci d'avance.
Vi, quand tu passes la marche arrière par exemple...
Bonjour,J'étais sur le site internet de CedVoyage ( http://cedvoyage.free.fr/Personnalisation/Installation_Radars_RNS_510.php ) ou il donne la procédure pour ajouter les radars sur le RNS510.Est ce que vous s'avez ou je peu trouver une liste de POI Radars à jour pour le RNS510, car celle du Pack Radars Ced_Voyage date de 2009.Merci
Merci pour ta réponse mais le fichier que tu me propose est en .db3 alors que dans le tuto de CedVoyage, il faut des fichiers en .asc
Le tuto de CedVoyage n'est plus tout récent car maintenant plus besoin de passer par un dvd de navigation on peut directement rajouter des POi depuis la carte SD sans devoir tout réinstaller la carte de navigation. En tout cas le fichier que je t'ai envoyé marche parfaitement chez moi sur un H. Je te mp pour la marche à suivre sur le rns.