Auteur Sujet: Le RNS 510 GPS  (Lu 374343 fois)

golfcara

• Invité
Re : Le RNS 510 GPS
« Réponse #120 le: 04/20/10 »
Pour qu'il fonctionne correctement tu devras le faire déclarer la navigation a ta voiture dans le gateway.Et parametrer le module navigation pour ta voiture

golfcara

• Invité
Re : Re : Le RNS 510 GPS
« Réponse #121 le: 04/20/10 »
Pour le volume avec OPS pas besoin de vagcom c dans les reglages tone, mais pour que ce soit efficace il faut mettre attenuation forte, sur moyen je crois qu'on se rend compte de quasiment rien. Pour le rétroéclairage, moi l'appreil est toujours en fonctionnment quand je roule donc pas fais gaffe.
le reglage se fait bien  a ce niveau  :jap: ,comme je le met toujours sur moyen je ne m en suis pas rendu compte.Donc dans tone menu volume ,mettre le PDC sur moyen ou eleve pour couper completement le son

lio_vvv

• Invité
« Réponse #122 le: 04/20/10 »
ok,je suis passer au CC,il ma dit que je devais de toute facon passer car il y a les radar de recul sur la voiture,donc je pense commander cette aprem un poste sur ebay pologne

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
Re : Re : Re : Le RNS 510 GPS
« Réponse #123 le: 04/20/10 »
Pour le volume avec OPS pas besoin de vagcom c dans les reglages tone, mais pour que ce soit efficace il faut mettre attenuation forte, sur moyen je crois qu'on se rend compte de quasiment rien. Pour le rétroéclairage, moi l'appreil est toujours en fonctionnment quand je roule donc pas fais gaffe.
le reglage se fait bien  a ce niveau  :jap: ,comme je le met toujours sur moyen je ne m en suis pas rendu compte.Donc dans tone menu volume ,mettre le PDC sur moyen ou eleve pour couper completement le son
Le problème c'est que chez moi, ce paramètre n'influe absolument pas sur l'OPS, uniquement sur la voix de la navigation.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

lio_vvv

• Invité
« Réponse #124 le: 04/20/10 »
petite question quelqu'un connai t il le pris d'une antenne gps rns,et a quel prix car je vien de trouver un rns pour 500 euro version B mais sans l'antenne

est ce celle la
http://cgi.befr.ebay.be/GPS-ANTENNA-FAKRA-VW-RNS-510-RNS510-MFD2-MFD-2-GOLF-5-6_W0QQitemZ120539354631QQcmdZViewItemQQptZUK_AudioTVElectronics_GPSSystems_GPSSystems?hash=item1c10b49607
« Modifié: 04/20/10 par lio_vvv »

golfcara

• Invité
Re : Re : Re : Re : Le RNS 510 GPS
« Réponse #125 le: 04/20/10 »
Le problème c'est que chez moi, ce paramètre n'influe absolument pas sur l'OPS, uniquement sur la voix de la navigation.
Tu peux me donner le codage de ton RNS pour comparer stp
Voici le mien avec commande vocale et camera de recul activé
040004420400008000

golfcara

• Invité
« Réponse #126 le: 04/20/10 »
petite question quelqu'un connai t il le pris d'une antenne gps rns,et a quel prix car je vien de trouver un rns pour 500 euro version B mais sans l'antenne

est ce celle la
http://cgi.befr.ebay.be/GPS-ANTENNA-FAKRA-VW-RNS-510-RNS510-MFD2-MFD-2-GOLF-5-6_W0QQitemZ120539354631QQcmdZViewItemQQptZUK_AudioTVElectronics_GPSSystems_GPSSystems?hash=item1c10b49607
Cela ressemble énormément a celle que j'ai sur RNS

golfcara

• Invité
« Réponse #127 le: 04/20/10 »
Marcus est ce que tu as codé ceci?

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #128 le: 04/20/10 »
Marcus est ce que tu as codé ceci?
Non car j'ai monté un ampli derrière le RNS. Et que ce codage correspond (à priori)à la vérification de la présence et du bon fonctionnement de chaque HP, afin de le signaler sur l'ODB en cas de problème. Ce paramètre est donc volontairement désactivé dans mon cas pour éviter des erreurs ODB.
Mais te fatigue plus, mon problème est résolu :youpi:. J'ai fais un RESET du RNS, et la fonction PDC fonctionne parfaitement maintenant.
J'avais fait pas mal de manips VAGCOM récemment, ce qui avait du perturber quelque peu mon RNS...

Bref un soucis de moins  ;)
Sinon j'ai remarqué autre chose d'un peu embêtant parfois. Quand la voiture n'a pas été utilisée pendant un bon nombre d'heures, la GPS met parfois 5 bonnes minutes à trouver les satellites, ce qui fait que pendant cette période, il affiche une position en allemagne...
Surement le temps de récupérer les éphémérides.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net

lio_vvv

• Invité
« Réponse #130 le: 04/20/10 »
le mieux serait celle la Antares?si oui je commande car jeudi je vais chercher le gps 

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Liege, Belgioum
    • VAG-Antares.net
« Réponse #131 le: 04/20/10 »
le mieux serait celle la Antares?si oui je commande car jeudi je vais chercher le gps 

Elle n'est pas la moins chere, mais tous ceux que je connais qui l'ont acheté ne se sont jamais plaints  ;) de plus le connecteur en L permet de gagner de la place derrière le poste, et aucun risque de le forcer.

lio_vvv

• Invité
« Réponse #132 le: 04/20/10 »
ok,et pour la longeur ces mieux quoi 0.5 metres ou 1m80,j'hesite car je ne sais pas ou mettre l'antenne dans le coffre ou boite a gant, 0.5 sa me semble court

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Liege, Belgioum
    • VAG-Antares.net
« Réponse #133 le: 04/20/10 »
ok,et pour la longeur ces mieux quoi 0.5 metres ou 1m80,j'hesite car je ne sais pas ou mettre l'antenne dans le coffre ou boite a gant, 0.5 sa me semble court

En tous cas, aucun problème de réception avec cette antenne sur Golf V et VI en la mettant dans le tableau de bord...

lio_vvv

• Invité
« Réponse #134 le: 04/20/10 »
ok et pour la longeur?
il me dit que le gps est de juin sait on le voir sur les inscriptions sur le rns
« Modifié: 04/20/10 par lio_vvv »

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal