Soutenez le forum! ICI
Bonjour!J'ai une petite question sur le rns 510, et particulièrement sur les commandes vocales:Quelqu'un aurait-il la liste de toutes les commandes vocales reconnues par l'appareil???J'ai copié pas mal de MP3 sur le HDD, mais je ne trouve pas la commande pour retourner à la racine du disque et voir, par exemple, tous les dossiers... Il accepte juste "dossier suivant" ou "dossier précédent".J'ai déjà essayé pas mal de trucs du genre "liste dossiers", aperçu dossiers", "disque dur", "dossier parent", etc... Merci,Roméo
Et c'est clair qu'elle papote! j'ai bien rigolé quand elle a dit "pardon" pour la première fois .... cela fait de la compagnie pour les longs trajets...Roméo.
Bonsoir,Pouvez-vous me dire si le système de navigation (firmwire, cartes, etc.) est identique entre le RNS 310 et le RNS 510 ?Merci !Laurent
la version du firmware est la 2720 le version de la carte est la V6 7011 existe t'il un firmware plus récent? nonexiste t'il une version de carte plus récente? nonsi t'el est le cas, ou puis-je me la procurer? chez un concessionnaire, sur un forum, une boutique du Net, ou sur ebayPeut-on la télécharger? oui mais voir réponse question suivante est-ce légal? non merci de renseignements
bonjour, je possede une golf 6 confortline equipée d'un rns 510 la version du firmware est la 2720 le version de la carte est la V6 7011 existe t'il un firmware plus récent? existe t'il une version de carte plus récente? si t'el est le cas, ou puis-je me la procurer?Peut-on la télécharger?est-ce légal? merci de renseignements
oui firmware 2760 mais aucuns changements visiblehttp://www.my-gti.com/2291/volkswagen-rns-510-firmware-upgrade-to-version-2760-2762-2764-2766-2768