Auteur Sujet: Le RNS 510 GPS  (Lu 374443 fois)

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
Re : Le RNS 510 GPS
« Réponse #210 le: 07/02/10 »
pour les cartes je savais que c'est pas pareil

juste que les mises a jour doivent ce faire manière semblable no? style chargé le new firmware sur le site et le mettre sur sa SD et hop a jours..?

pour les maps, la je vois que apparement si tu veux les nouvelles version style en 2011 la version 2011 faut laché l'argent chez vw apparement je suppose que c'est aussi pareil pour le 510?

golfcara

• Invité
« Réponse #211 le: 07/02/10 »
Comme te l'a dit Marcus jamais vus de mise a jour pour le 310.
Pour les cartes il suffit de se rendre chez sont cc et de demander la derniere version

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
« Réponse #212 le: 07/02/10 »
ok pour les cartes donc c'est bien comme je pensais lol faut payer bien que en farfouillant sur le web, j'ai trouvé les cartes du rns 310 (sur un site de seat lol) avec le prog pour les gravé et apparement cela fonctionne moi je me suis déjà téléchargé la france et l'allemagne et j'ai installé le prog je suis donc près quand j'aurai mon auto a tester cela.

pour parler rns 510 car avec un peu de chance ce sera celui la que j'aurai lol (on peux toujours rêver)

le rns 510 peut ce mettre a jours? (d'après certains poste) mais de quel manière je suis juste curieux de savoir.

golfcara

• Invité

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
« Réponse #214 le: 07/02/10 »
merci man ;)

et pour le 310 alors pas de mise a jours lui :s

Hors ligne pelo91

• Membre Actif
Re : Re : Le RNS 510 GPS
« Réponse #215 le: 07/06/10 »
Voilà, passé au firmware 2720 sur la Jetta sans probleme et que du bonheur  :youpi:

Je peux enfin régler le temps d'affichage de la clim : avant j'avais bien l'affichage, mais aucun endroit où regler le temps d'affichage (pour ceux qui ne le saurait pas encore, la Jetta modèle 2010 a la clim Golf VI)

Plus tous les avantages déjà cités, venant d'une version 1120 :
-affichage plus fin et plus rapide (les couleurs semblent différentes)
-destination par coordonnées GPS
-les SDHC passent (Transcend 8GB testée)   :smurf: (modèle B version hardware HW11)
-affichage des limitations de vitesse sur carte
-gestion des routes barrées
-commande vocale (plus qu'a mettre un micro   :ange: )

Et le modèle B est vu comme un C à présent.

Salut Antares ya t'il des risques a faire la mise a jour ?

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Re : Re : Le RNS 510 GPS
« Réponse #216 le: 07/06/10 »

Oui, comme pour toutes les mises à jour.... :quoi:

Hors ligne pelo91

• Membre Actif
Re : Re : Re : Re : Le RNS 510 GPS
« Réponse #217 le: 07/06/10 »

Oui, comme pour toutes les mises à jour.... :quoi:

tu connais quelqu'un a qui sait arriver ? je veux dire que jais eu vraiment du mal en trouver un alors si sa ne fonctionne pas !! :ouin: :ouin: :ouin:

Hors ligne pelo91

• Membre Actif
« Réponse #218 le: 07/06/10 »
sa yé je suis passé a la version 2720 :par contre je n'aie plus l'affichage sur odb ???????      jais fait un reset on appuyant  sur les trois boutons et puis tous remarche  :youpi: :youpi: :youpi: :fete: :fete:
« Modifié: 07/07/10 par pelo91 »

redcbr

• Invité
« Réponse #219 le: 07/12/10 »
 :youpi:

colinargos

• Invité
RNS510 option navigation
« Réponse #220 le: 07/24/10 »
Hello, j'ai une question sur la navigation du RNS510, je vais partir en wacances dans les Alpes et après je fais un crochet en Alsace, je ne veux pas passer par la Suisse à cause de la vignette, donc je voudrais forcer le trajet à rester en France, il y a une option de navigation qui permets de dire de ne pas traverser des frontières ou de rester dans le même pays?

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : RNS510 option navigation
« Réponse #221 le: 07/24/10 »
Hello, j'ai une question sur la navigation du RNS510, je vais partir en wacances dans les Alpes et après je fais un crochet en Alsace, je ne veux pas passer par la Suisse à cause de la vignette, donc je voudrais forcer le trajet à rester en France, il y a une option de navigation qui permets de dire de ne pas traverser des frontières ou de rester dans le même pays?

Message fusionné dans le topic principal.

Oui il y a une fonction qui permet de lui dire d'éviter une route/autoroute, ou ne fut-ce que lui signaler un bouchon sur x kms, afin de lui faire calculer un autre trajet.  Pour ce qui est d'eviter un pays spécifique, de mémoire je ne vois rien.  Il faut fouiller dans les options et/ou lire le manuel  :ange:  ;)

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
« Réponse #222 le: 07/24/10 »
au pire ce trompé de route pour l'éviter et le gps recalculera a partir du point ou on est non? mais pour ca il faudrait connaitre un minimum la route pour savoir quand bifurqué pour évité l'autre lol

colinargos

• Invité
« Réponse #223 le: 07/24/10 »
Ben je viens de fouiller et rien vu pour éviter un pays, comme dis axis va falloir que je regarde la route un peu avant, sinon après je me retouve à la frontière suisse sans argent suisse pour payer la vignette

colinargos

• Invité
« Réponse #224 le: 07/24/10 »
Je viens de tomber sur ce site : http://www.rns510.de/FR/html/details.html  vous connaissiez?

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal