Auteur Sujet: Question sur l'option cable ipod ou xcarlink  (Lu 7769 fois)

sde002

• Invité
Petite question pour ce cable qui permet de brancher l'ipod et avoir les titres des musiques sur l'autoradio.

J'ai chez moi un radio-reveil sur lequel on peut brancher un ipod et pouvoir être réveillé avec sa propre playlist. Le problème de ce fichu radio-réveil est que dès qu'on connecte l'ipod, l'ipod se met en charge même si son autonomie est encore au 3/4 (rien de tel pour flinguer une batterie).

J'aurai aimé savoir si on rencontre ce même problème avec le câble proposé par vw ou le xcarlink proposé sur le net ?

Marco

• Invité
Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que si tu utilises l'option "Média-in" (celle qui te permet de piloter ton ipod depuis les commandes au volant et d'afficher les infos sur le RCD / RNS, tu auras obligatoirement la charge de la batterie quand tu brancheras ton appareil !
Pour éviter cela tu as la solution "prise aux-in" mais tu perds alors les possibilités de commandes et d'affichage !!! 

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
Je confirme l'ipod se met en charge dès qu'on le branche.

L'autre gros inconvénient de l'aux-in étant une qualité sonore bien moindre et elle use la batterie de l'ipod
[align=center]
[/align]

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal