Auteur Sujet: Besoin d'aide pour choisir !  (Lu 14232 fois)

waterproof

• Invité
Besoin d'aide pour choisir !
« Réponse #15 le: 04/06/12 »
Aaaaah ben voilà des réponses qui m'aident ! Merci merci ! :copain:

J'avoue que je penche déjà un peu pour la confortline : plus récente, blanche, bien équipée, garantie, moins kilométrée... Et je ne suis pas sur qu'il y ait un écart d'équipement avec cette carat ? Bref, je me laisse 2 ou 3 jours encore, et je signe !

corpas06

• Invité
« Réponse #16 le: 04/06/12 »
Avec la carat(francaise) tu as tout de même pas mal de différences: la sellerie,les jantes,radars de recul,rns 510,sieges chauffants,phares auto etc...

corpas06

• Invité
« Réponse #17 le: 04/06/12 »
ODB plus aussi

waterproof

• Invité
« Réponse #18 le: 04/06/12 »
Cette carat a été achetée en CC française (grenoble) en 07/2009. J'ai vu plusieurs post qui parle de Carat française et belge. J'y connais pas grand chose en matière de Golf 6 et j'ai du mal à comprendre les éventuelles différences. Ce dont je suis sur, c'est que celle que j'ai repérée n'a pas le 510.
En revanche, la confortline ayant le pack Design, je préfère les jantes "bicolores" à celle d'origine de la carat... Je ne suis pas certain qu'elle ait les sièges chauffants. Quant aux radars, la confortline avec le pack city les a aussi. Reste la sellerie Alcantara qui effectivement est vraiment belle.

Hors ligne Marjorie

• Membre Actif
« Réponse #19 le: 04/06/12 »
Au début j'étais partante pour une carat, mais avec le pack city tu a les anti brouillard, les retro electrique, les tiroirs sous les sièges, le bluetooth, c'est pas mal d'équipemenst pour un moindre prix comparé a la carat, après à toi de voir si tu as vraiment l'utilité d'un Gps?
Tdi 105 BM Blanc Candy Jantes Cleveland noir 5 portes Pack City Bluetooth RNS 510 reçue le 2 Novembre

waterproof

• Invité
« Réponse #20 le: 04/06/12 »
Pas d'utilité non... D'autant plus que j'ai un excellent Garmin.

Hors ligne Marjorie

• Membre Actif
« Réponse #21 le: 04/06/12 »
Pas d'utilité non... D'autant plus que j'ai un excellent Garmin.

Alors les equipements de la confortline suffisent  ;)
Tdi 105 BM Blanc Candy Jantes Cleveland noir 5 portes Pack City Bluetooth RNS 510 reçue le 2 Novembre

corpas06

• Invité
« Réponse #22 le: 04/06/12 »
La mienne est une highline (c'est la carat version belge et allemande), elle est un peu moins bien équipée que la carat française...
Par exemple pas de feux auto(donc pas de living-coming home),ni de volant MF,rétro anti éblouissement  ou RNS!
Par contre tu as le pack hiver d'office ( sièges chauffants et buses de lave glace dégivrant ).
Après il doit y avoir d'autres différences entre highline et carat il faut demander aux possesseurs de la version française.
Mais si peut te permettre une carat c'est quand même mieux en terme d'équipements, et une plus value à la revente!

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
« Réponse #23 le: 04/06/12 »
je sais pas vous mais des vrais carat francaise sur le bon coin y'en a pas des masses...
Eddy 35 stage 2+

waterproof

• Invité
« Réponse #24 le: 04/06/12 »
Surtout dans mon budget, et avec pas trop de bornes... Puis j'ai pas envie d'aller la chercher à l'autre bout de la France.

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
« Réponse #25 le: 04/06/12 »
il font de très beau moyen de transport aujourd'hui avec amortisseur pour qu'il n'ait pas de secousse et avec ton budget nickel

c'est pas du neuf mais tu risques d'en avoir bientôt besoin ^^*

http://www.leboncoin.fr/vetements/306345971.htm?ca=12_s
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
« Réponse #26 le: 04/06/12 »
il font de très beau moyen de transport aujourd'hui avec amortisseur pour qu'il n'ait pas de secousse et avec ton budget nickel

:ptdr:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

waterproof

• Invité
« Réponse #27 le: 04/07/12 »

:ptdr: :plusun:

Hors ligne Lesss

• Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Toulouse
  • Vroum vroum VROUM ^_^
« Réponse #28 le: 04/07/12 »
Je me permets de revenir sur le choix en question en mettant en jeu un critère de plus, la revente. Si ton objectif est de revendre la voiture dans les 2 ou 3 ans il ne faut pas oublier que la côte ne compte pas les options mais différencie bien les pack carat ou confortline.

Après la confortline en question est plus récente et à moins de borne c'est pas dit que la cote ne soit pas équivalente même dans 2 ou 3 ans. l'histoire du moteur... je peux pas t'aider je n'ai pas pu comparer les 2 moulins: 2,0l 110 et 1,6l 105 mais ya assez de sujet la dessus dans le forum...
GOLF IV TDI90  BASIC - Bleu Indigo - Jantes Accessoires VW Stillauto 15''
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal