Auteur Sujet: Impossible à vendre mon véhicule  (Lu 24238 fois)

corpas06

• Invité
Impossible à vendre mon véhicule
« Réponse #45 le: 04/11/12 »
Je pense aussi qu'à ce prix là pas mal de gens veulent déjà des carat ou même GTD un peu moins récente avec plus de kilomètres.
Ou se tourner carrément vers une neuve.

Hors ligne Allmontana

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #46 le: 04/11/12 »
oui, franchement c'est dur en ce moment de vendre des voitures...mon amie vend sa mini cooper D 110ch et pas beaucoup de touche, ou des personne qui n'ont pas l'argent et sont intéressé, alors la sa me fait bien rire!  :orage:

perso j'ai essayé le 105ch c'est vrai qu'il est juste quand même et surtout la boite 5 que trouve nul!

et pour audi A3 j'ai eu une 170ch dsg de 2007, c'est clair entre nous c'est de la daube pur! alors la conso énorme pour moi (7,5L- 8L en roulant cool), panne d'injecteurs facturé 1000e chez audi, les bruits parasite dans l'habitacle (renault fait mieux et c'est pas des blagues), assurance effectivement chère pour ce que c'est...avant celle la j'avais un bmw 330d 231ch pour une conso de 6,8l en roulant cool et peu de différence d'assurance et silence absolu dans l'habitacle mis a part le ronronnement du 6 cylindres... vous l'avez compris j'ai vite revendu cette A3 même si esthétiquement je l'adoré!

j'hesite beaucoup a acheté golf pour les problèmes que j'avais rencontré avec mon A3 mais bon j'ai essayé effectivement je préfère golf a audi maintenant, mais reste a savoir la fiabilité de golf dans le temps...

a ta place fait une petite reprog style a 130ch sur ta golf tu en aura largement assez!

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **
  • Country: fr

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
« Réponse #47 le: 04/11/12 »
Merci pour ton argumentation à propos de ton expérience chez Audi, la golf me convient très bien mais le moteur/boite sont trop faibles et c'est dommage... De plus la reprog n'est tjr pas dispo et c'est trop long l'attente... Ou alors j'me tâte à prendre une GTD avec un peut de bornes le temps d'attendre la 7 ou bien une Carat R-Line. C'est la voiture que je devais prendre avant l'audi mais j'ai eu un soucis pas pu prendre le véhicule donc vendu entre temps. De toute façon je compte bien la prendre chez un mandataire les prix sont bien plus intéressants et tant pis pour la TVA c'est pas mon problème mais le leurs

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #48 le: 04/12/12 »
j'hesite beaucoup a acheté golf pour les problèmes que j'avais rencontré avec mon A3 mais bon j'ai essayé effectivement je préfère golf a audi maintenant, mais reste a savoir la fiabilité de golf dans le temps...

je te rejoins la dessus

J'ai testé les 2  :Golf et Audi et meme si la golf m'a soulé avec ces problemes (sonde de FAP, vibrations pneus etc..), je suis pret a reprendre la 7.

J'ai mis une croix sur Audi car plus cher, moins equipee de serie et franchement je ne vois pas ce qu'elle a de plus que la golf..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
« Réponse #49 le: 04/12/12 »
L'image ?
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #50 le: 04/12/12 »
si je cherchais l'image, j'aurais pris une Ferrari  :ptdr:

L'image ne fait pas tout malheureusement et un gars qui prend une Audi de base et l'autre qui prend une golf 6 surequipee au meme prix prix qu'une Audi de base, je ne dirais pas lequel est le plus idiot..

Et justement, Audi joue sur l'image car niveua equipement, ils ne peuvent pas jouer dessus tellement tout se paie chez eux..

Par contre pour vendre les Audi, pas de soucis..EN une journee je l'ai vendue..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Marjorie

• Membre Actif
« Réponse #51 le: 04/12/12 »
En même temps Grabby chez VW tout est en option aussi  :ptdr: j'aurais préferer prendre une peugeot tout équipé qu'une Trendline perso !
Tdi 105 BM Blanc Candy Jantes Cleveland noir 5 portes Pack City Bluetooth RNS 510 reçue le 2 Novembre

Hors ligne Allmontana

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #52 le: 04/12/12 »
en gros tu deconseille audi et la golf6?

Jeveuxunegolf

• Invité
« Réponse #53 le: 04/12/12 »
Je cherche actuellement une golf et si je tombais sur ton annonce, voilà ce qu'il me dérangerait :

- On ne voit de photos de l'intérieur. C'est pourtant lui que le conducteur va côtoyer !

- Tu annonces 25 000km, sur la photo on en voit 21 000. Je me dis que c'est louche et que c'est une photo volée.

Ce sont les deux gros points à corriger selon moi. Ensuite, j'aime avoir l'info sous la main "Pack Design", "Pack City", "Anti brouillard avec éclairage statique d'intersection" c'est quoi ? Le novice ne sait pas et il se prendra pas trop la tête à chercher et se dira c'est trop cher par rapport à celle que j'ai vu là ou là.

PS : les achêteurs aiment être rassuré par des mots clés comme "Première main", "non fumeur", "que de l'autoroute", "pas de frais à prévoir". Si c'est le cas dit le :)
« Modifié: 04/12/12 par Jeveuxunegolf »

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
« Réponse #54 le: 04/12/12 »
Les photos j'en ai sur demande, dommage qu'on ne puisse mettre que 3 photos seulement... J'annonce 25000 car je n'vais pas mettre 21000 alors qu'elle continue à rouler, d'ailleurs j'ai pas eu tord car actuellement elle possède 24800. Je m'vois pas faire un up de la photos chaque 500km. Bref le mec intéressé cherchera d'autres photos et demandera le kilométrage actuel du véhicule. Je ne me base jamais au photos. je cherche aussi de mon coté une rline en 140 et je ne me prive pas de poser un tas de questions au vendeur.
Pour les mots clés je suis d'accord avec toi, par contre quand on dit non fumeur on fait quoi quand on est fumeur mais je ne fume jamais dedans je le précise quand même non fumeur ? :siffle: En tout cas c'est facile à voir une voiture fumeur, l'allume cigare est crade, le ciel de toit devient sale et ca pue la cendre froide chose que je déteste absolument. En tout cas merci

Hors ligne FloG

• Membre Actif
« Réponse #55 le: 04/12/12 »
Les photos j'en ai sur demande, dommage qu'on ne puisse mettre que 3 photos seulement... J'annonce 25000 car je n'vais pas mettre 21000 alors qu'elle continue à rouler, d'ailleurs j'ai pas eu tord car actuellement elle possède 24800. Je m'vois pas faire un up de la photos chaque 500km. Bref le mec intéressé cherchera d'autres photos et demandera le kilométrage actuel du véhicule. Je ne me base jamais au photos. je cherche aussi de mon coté une rline en 140 et je ne me prive pas de poser un tas de questions au vendeur.
Pour les mots clés je suis d'accord avec toi, par contre quand on dit non fumeur on fait quoi quand on est fumeur mais je ne fume jamais dedans je le précise quand même non fumeur ? :siffle: En tout cas c'est facile à voir une voiture fumeur, l'allume cigare est crade, le ciel de toit devient sale et ca pue la cendre froide chose que je déteste absolument. En tout cas merci

Je te dis juste ce que moi je ferai à ta place pour la vendre, après toi tu fais comme tu veux. Donc déjà justement je remettrais souvent mon annonce à jour comme ça elle passe en tête de liste, et j'affiche 25k km avec une photo un peu plus large de l'habitacle mais avec les 24800 km toujours visible.

Certes c'est facile à voir sur place une voiture fumeur ou non, mais par photo c'est déjà plus délicat donc oui précise que personne n'a jamais fumé dans la voiture si c'est le cas. 

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
« Réponse #56 le: 04/12/12 »
En faite je pense surtout que je vais garder la voiture le temps qu'elle décote car la c'est vraiment tendu et je comprend mais je suis 200€ au dessus de l'argus c'est rien pour une Golf... Donc je vais me mettre quelques options comme le Zenec pour commencer en patientant la G7 et d'ici 2ans une fois qu'elle sera rodé je la prendrais et j’espère qu'a ce moment là elle n'aura pas trop de critiques :'(
Tiens d’ailleurs c'est drôle j'ai oublier de le dire mais aujourd’hui en discutant avec un ami il ma aussi dit que Audi c'était d'la daube et que tu payes juste les 4 anneaux devant, sur le volant et derrière...

J'ai plus qu'a espérer une reprog du triste TDI 105 dans les jours à venir...
Merci à vous en tout cas c'est chouette d'avoirs plusieurs avis ça permet d'éviter de faire des conneries :')

Hors ligne FloG

• Membre Actif
« Réponse #57 le: 04/12/12 »
En faite je pense surtout que je vais garder la voiture le temps qu'elle décote car la c'est vraiment tendu et je comprend mais je suis 200€ au dessus de l'argus c'est rien pour une Golf... Donc je vais me mettre quelques options comme le Zenec pour commencer en patientant la G7 et d'ici 2ans une fois qu'elle sera rodé je la prendrais et j’espère qu'a ce moment là elle n'aura pas trop de critiques :'(
Tiens d’ailleurs c'est drôle j'ai oublier de le dire mais aujourd’hui en discutant avec un ami il ma aussi dit que Audi c'était d'la daube et que tu payes juste les 4 anneaux devant, sur le volant et derrière...

J'ai plus qu'a espérer une reprog du triste TDI 105 dans les jours à venir...
Merci à vous en tout cas c'est chouette d'avoirs plusieurs avis ça permet d'éviter de faire des conneries :')

:jap:

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #58 le: 04/13/12 »
en gros tu deconseille audi et la golf6?

moi ?

Pas du tout

je dis simplement que pour du heut de gamme entre Audi et VW, je me limiterais a VW car j'ai testé les 2 et j'ai regretté ma golf..

Ce n'est que mon avis..Il suffit d'aller sur les forums Audi et c'est l'inverse, ils descendent la golf en fleche..

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #59 le: 04/13/12 »
Il suffit d'aller sur les forums Audi et c'est l'inverse, ils descendent la golf en fleche..

Franchement l'A3 ne donnent pas envie plus que ça par rapport à la Golf, on gave juste Audi en achétant l'A3 au lieu de la Golf

De toute manière c'est le mm groupe donc on gave le mm patron :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal