Petites Annonces ICI
j'hesite beaucoup a acheté golf pour les problèmes que j'avais rencontré avec mon A3 mais bon j'ai essayé effectivement je préfère golf a audi maintenant, mais reste a savoir la fiabilité de golf dans le temps...
Les photos j'en ai sur demande, dommage qu'on ne puisse mettre que 3 photos seulement... J'annonce 25000 car je n'vais pas mettre 21000 alors qu'elle continue à rouler, d'ailleurs j'ai pas eu tord car actuellement elle possède 24800. Je m'vois pas faire un up de la photos chaque 500km. Bref le mec intéressé cherchera d'autres photos et demandera le kilométrage actuel du véhicule. Je ne me base jamais au photos. je cherche aussi de mon coté une rline en 140 et je ne me prive pas de poser un tas de questions au vendeur. Pour les mots clés je suis d'accord avec toi, par contre quand on dit non fumeur on fait quoi quand on est fumeur mais je ne fume jamais dedans je le précise quand même non fumeur ? En tout cas c'est facile à voir une voiture fumeur, l'allume cigare est crade, le ciel de toit devient sale et ca pue la cendre froide chose que je déteste absolument. En tout cas merci
En faite je pense surtout que je vais garder la voiture le temps qu'elle décote car la c'est vraiment tendu et je comprend mais je suis 200€ au dessus de l'argus c'est rien pour une Golf... Donc je vais me mettre quelques options comme le Zenec pour commencer en patientant la G7 et d'ici 2ans une fois qu'elle sera rodé je la prendrais et j’espère qu'a ce moment là elle n'aura pas trop de critiques :'(Tiens d’ailleurs c'est drôle j'ai oublier de le dire mais aujourd’hui en discutant avec un ami il ma aussi dit que Audi c'était d'la daube et que tu payes juste les 4 anneaux devant, sur le volant et derrière...J'ai plus qu'a espérer une reprog du triste TDI 105 dans les jours à venir...Merci à vous en tout cas c'est chouette d'avoirs plusieurs avis ça permet d'éviter de faire des conneries :')
en gros tu deconseille audi et la golf6?
Il suffit d'aller sur les forums Audi et c'est l'inverse, ils descendent la golf en fleche..