Auteur Sujet: Montage régulateur et volant multifonction  (Lu 8911 fois)

ktmsuperduke72

• Invité
Comme beaucoup de golf 6 provenant d'Allemagne, je ne dispose pas du régulateur de  vitesse et du volant multifonction.
Ma question est la suivante: quelle référence de régulateur dois-je prendre sachant que ma voiture est de mai 2009?
J'ai bien compris que pour le montage volant multifonction + régulateur il me faudrait changer le module d'origine par un module de ref 1k0 953 549 CD puis activer le tout via vagcom.
merci

ktmsuperduke72

• Invité
Montage régulateur et volant multifonction
« Réponse #1 le: 04/11/12 »
personne  :help:

ktmsuperduke72

• Invité
« Réponse #2 le: 04/12/12 »
 :youpi: Après quelques recherche, il me faut le 1K0 953 513 G (comodo) ou 1K0 054 690 B (comodo + emballage + notice).

Hors ligne fred-o

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Alleur ----Liege
« Réponse #3 le: 04/12/12 »
il me semble qu'il te faut un module terminant par ch
* Golf 5 1.4 TSI  140cv  GT sport * grilles Rline
*jantes 18" Lugano style* suspension filetés AP*Phares Hella look Xénons*calandre et sigle carbone look*rajout individual
Electricien -Electronicien  Automobile (tout ce qui possede des roues ou des chenilles )
VAG-com  10.6.4 fr

ktmsuperduke72

• Invité
« Réponse #4 le: 04/13/12 »
module 1K0 953 549 Cd acheté à Tintou. Fred-o normalement pas besoin du module 1K0 953 549 CH car le capteur d'angle de braquage n'est pas géré par le module sur la golf 6.

Hors ligne Tobias

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #5 le: 04/14/12 »
Hello désolé de taper l'incruste ... petite question de Newbie

J'ai également une G6 d'Allemagne sans volant MF mais avec régulateur, et j'aimerai savoir ce qu'il me fallait exactement pour avoir les commandes fonctionnelles sur mon volant car j'ai trouvé quelqu'un qui vends juste les commandes et un petit boitier pour les relier au volant mais pour le reste je ne sais pas du tout ce qu'il me faut...

ps : je disposes d'un VAGCOM si besoin

merci d'avance  :jap:

Hors ligne Tobias

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #7 le: 04/15/12 »
:jap:

Maintenant pensez vous que je puisses être équipé du bon module sachant que j'ai le régulateur mais pas de volant MF ?

Et petite question HS : à combien se trouve le module en règle générale ?

:merci:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal