Auteur Sujet: défault golf 6 neuve  (Lu 10298 fois)

Hors ligne Sully

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • cergy
défault golf 6 neuve
« le: 04/12/12 »
bonjour a tous j'esper que mon post est au bon endroit
Alors voila je vous explique tout , vendredi dernier je reçois ma golf 6 jai eu tout le temps de lessayer le weekend et je me rend compte que la direction tire a droite legerement , j'apelle donc mon cc et me dit que c'est surement la route qui est en pente pour l'evacuation de eaux ( il me prend pour un c.... ) j'insiste donc et il me fais une geometrie lundi la voiture a 500 km  :pascontent:

Se soir apres ma journee de boulot je lave ma golf et je m'aperçois d'une rayure sur la jante assez profonde ( surement d'origine car je ne frote pas les trotoire) et l'entaille est telle que se ne peut pas etre un trotoire
 J'aurais aimer savoir si le cc pouvait me changer la jante ou alor un geste comerciale et savoir si vous aviez eu des probleme comme sa
Sinon la voiture est un regale moi j'adore  :youpi:
1,6 tdi 105 confortline blanc candy 5 porte

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
défault golf 6 neuve
« Réponse #1 le: 04/12/12 »
malheureusement tu dépendras de ton CC...............si ta voiture a 500 km, peut être il fera un geste pour la jante, du au réglage......?

elle ne tire plus ta golf, et il t'a fait payer la géométrie ?
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Sully

• Membre
  • **
  • cergy
défault golf 6 neuve
« Réponse #2 le: 04/12/12 »
la geometrie je la fais faire lundi et nn je paye pas le mecanicien m'a dit que la geometrie c'etait garantit 1500 km mais pour la jante mon cc va m'entendre si il ne fais pas un gest ou me remplace pas la jante j'ai acheter la voiture neuve sa me fais legerement  :vomi: qu'elle soit abime

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
défault golf 6 neuve
« Réponse #3 le: 04/12/12 »
La Golf qui tire à droite c'est pas nouveau bon nombre d'entre nous sur ce forum y avons droit moi le 1er (régler après une géométrie), et pour la géométrie c'est gratuit jusqu'a 10000 kms ou 6 mois '1er des deux termes échu).
Pour ta jante j'ai eu la même chose à la livraison (c'est la personne qui m'a receptionné et fait faire le tour du véhicule qui me l'a signalé sinon je n'aurais rien vu, la concession ma l'a réparé (comme neuve), ils ne te la remplacerons pas, après le concessionnaire peut aussi te dire que c'est toi qui l'a abîmé car tu ne l'a pas signalé sur le champs (si ils sont de mauvaise foi).
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Sully

• Membre
  • **
  • cergy
défault golf 6 neuve
« Réponse #4 le: 04/12/12 »
Apres ta geometrie elle tirais encore , moin ou plus du tout ?
J'espere il vont me la reparer se n'est vraiment pas grand chose mais quand tu le sais  :orage:

Hors ligne Sully

• Membre
  • **
  • cergy
défault golf 6 neuve
« Réponse #5 le: 04/12/12 »
merci papy mais je suis mecanicien avant d'apeller le cc jai verifier le gonflage qui etait de 2,9 et qui est preconiser a 2,2 pas terible j'ai regarder la hauteur et le dessin des pneu on sais jamais

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
défault golf 6 neuve
« Réponse #6 le: 04/12/12 »
bonjour a tous j'esper que mon post est au bon endroit
Alors voila je vous explique tout , vendredi dernier je reçois ma golf 6 jai eu tout le temps de lessayer le weekend et je me rend compte que la direction tire a droite legerement , j'apelle donc mon cc et me dit que c'est surement la route qui est en pente pour l'evacuation de eaux ( il me prend pour un c.... ) j'insiste donc et il me fais une geometrie lundi la voiture a 500 km  :pascontent:

:ptdr: Ca on me l'a fait aussi et je t'assure ce n'était pas la même con cession  :ptdr:

J'en parlais juste il y a quelques jours http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8258.msg225143#msg225143
« Modifié: 04/13/12 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
défault golf 6 neuve
« Réponse #7 le: 04/12/12 »
Pour ma part la géométrie a résolu le probléme (le mécano m'a dit que la géométrie n'était pas bonne aussi bien à l'avant qu'a l'arriére), je trouvé même la direction plus souple ensuite du fait de plus compensé pour qu'elle roule droite.
D'ailleurs je trouve ça abérrant de fabriqué des voitures et de les sortir d'usine sans que la géométrie soit faite (contrôle qualité???)
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Sully

• Membre
  • **
  • cergy
défault golf 6 neuve
« Réponse #8 le: 04/12/12 »
deutsh qualitat
la on voit que c'est a la chaine
j'esper pouvoir poster lundi que ma direction est devenu normale
( ton volant etai droit quand tu roulait ou il etai legerement tourner a gauche pour rester droit ?)

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
défault golf 6 neuve
« Réponse #9 le: 04/12/12 »
Haha c'est marrant ce défaut quand même... Moi j'ai toujours eu le pneu AV Droit qui mange à extérieur plus que le Gauche et depuis toujours vers 3500km c'était bien visible, j'ai eu comme réponse la faute des ronds point... Ya un contrôle géométrie a 1500km et j'ai demandé a ce qu'ils m'en refassent un vers 4000km quand le défaut était bien visible et j’attends encore le rapport de cette géométrie tu vois... Elle a soit disant été faite mais j'en suis pas convaincu... Conclusion ils sont presque morts sur les bords et le milieu il reste encore de quoi faire 7-8k km

Hors ligne Sully

• Membre
  • **
  • cergy
défault golf 6 neuve
« Réponse #10 le: 04/12/12 »
moi je trouve pas sa drole  :manif:
J'ai hate davoir le resultat de l'expertise si cela donne rien je la passerai chez un pote pour voir si vw ne me ment pas

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
défault golf 6 neuve
« Réponse #11 le: 04/12/12 »
D'après mon expérience chez VW, 1 voiture neuve sur deux a un problème de géométrie  :nul:
Plutôt que de perdre mon temps à la concession en discussion et attente, direction la centrale pneumatiques qui est plus proche, sans rendez-vous, je vois les réglages litigieux sur l'écran lors de la pose des réflecteurs sur les roues et le recentrage des réglages lorsque le mécano agit sur les points de réglages de la suspension.
Quand je redémarre j'ai vu l'exactitude du travail effectué, j'ai un rapport et chaque fois on me dit que le travail est garanti 3 mois  mais chaque fois satisfait et jamais du y retourner.
Le banc d'alignement produit un rapport qui est automatiquement joint à la facture, €45.00 TVAC pour la tranquilité et seulement une vingtaine de minutes perdues.

Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
défault golf 6 neuve
« Réponse #12 le: 04/13/12 »

:ptdr: Ca on me l'a fait aussi et je t'assure ce n'était pas la même con cession  :ptdr:
[/quote]

moi aussi..

Ils doivent avoir une note interne  :ptdr:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne RV

• Membre
  • **
défault golf 6 neuve
« Réponse #13 le: 04/13/12 »
Bonjour,
même problème, la voiture qui tire vers la droite et le volant légérement décalé vers la gauche, un réglage de géométrie et tout est rentré dans l'ordre.
bonne journée.
RV
Golf 6 confortline 5 p TDI 140 DSG Noir jantes 17 Omanyt

Hors ligne Sully

• Membre
  • **
  • cergy
défault golf 6 neuve
« Réponse #14 le: 04/13/12 »
Merci les gars sa me rassure je verrais sa lundi
Je leurs demanderais le rapport de la géométrie pour vérifier