Auteur Sujet: clim auto et radar av et ar non visualiser sur rcd 310  (Lu 7278 fois)

lachaib

• Invité
Bonjour, j'ai acquis depuis peu une golf VI 1.6 TDI 105cv et jai le voyant des radar à côté du cendrier qui emet un court bip et clignote je ne vois aucune visualisation sur le rcd 310 ni des radar ni de la clim même en enclenchant la marche arrière avez-vous déjà eu ce problème ?

Je souhaite prendre rendez-vous chez vw car mon véhiculé est garantie constructeur mais j'aurais aimé avoir des informations. Merci

Hors ligne low_rider

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Aix en Provence

• 2016
  • Golf 7
  • Tsi 150 dsg7
  • Match
Bonjour,
J'ai la même Golf et le même problème que toi en ce qui concerne les radars av et arrière (OPS ? ) qui ne s'affichent plus lors des manoeuvres sur le rcd 310 (voir post précedent).
Par contre tout est ok pour la clim. à ce jour.
Après recherches et conseils divers, notament sur le forum, j'ai pris rdv en concession dans qq jours, on verra ce qu'ils diront.
A suivre ...

Ex MK 6 tdi 140 Confortline DSG
Désormais MK 7 150 DSG

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
le RCD 310 est il d'origine  :quoi:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

lachaib

• Invité
j'ai acquis le véhicule depuis mercredi et je l'ai acheté en concession et il a 25 000 km je pense que oui c'est celui d'origine après avoir contacter ma concession et avoir fait preuve d'insistance il m'ont donné un rendez vous lundi afin de faire un diagnostique étant donné que mon véhicule est garantie ... Je vous tiendrai au courant mais je trouve sa louche car il aurait du vérifier que tout fonctionnait j'ai attendu 1 semaine avant de l'avoir car il m'ont dit que c'été le délai de préparation et au final je me retrouve avec des problèmes !

Heureux quand même d'avoir une GOLF j'avais déja eu une golf 3 et j'ai été satisfait mais la c'est le pied hihi  :youpi:

lachaib

• Invité
low_rider que signifie OPS ?? si cela veut dire Option je peut t'affirmer que non car j'ai essayer dans ma concession le même véhicule , même année , motorisation et finition avec le même pack juste la couleur été différente et elle avait tout qui fonctionnaient. Je verrai bien le diag si tu as des nouvelle avant moi n'hésite pas.

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Optical Parking System  :siffle:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

lachaib

• Invité
Merci AJBe je débute lol, ben oui il se peut que se soit sa d'après plusieurs dire maintenant source à vérifier je vous dit sa lundi soir après le rendez-vous. C'est quand même étrange pour un véhicule qui a moins de 2 ans et qui n'as pas beaucoup roulé.

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
j'ai acquis le véhicule depuis mercredi et je l'ai acheté en concession et il a 25 000 km je pense que oui c'est celui d'origine après avoir contacter ma concession et avoir fait preuve d'insistance il m'ont donné un rendez vous lundi afin de faire un diagnostique étant donné que mon véhicule est garantie ... Je vous tiendrai au courant mais je trouve sa louche car il aurait du vérifier que tout fonctionnait j'ai attendu 1 semaine avant de l'avoir car il m'ont dit que c'été le délai de préparation et au final je me retrouve avec des problèmes !

Heureux quand même d'avoir une GOLF j'avais déja eu une golf 3 et j'ai été satisfait mais la c'est le pied hihi  :youpi:
acheté en cc ils vont te résoudre le problème  ;)

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Optical Parking System  :siffle:
merci j'ignorais
je note  :siffle:  :boire:

lachaib

• Invité
oui Jean il vont me le résoudre mais je suis un peu colérique de voir un véhicule à ce prix tomber en panne aussi vite ... mais bon sa arrive la preuve ... sinon pour le reste je suis satisfait et je suis stupéfait de la qualité acoustique de la voiture mais oreille en prennent plein au tympan  :ptdr: donc  :plusun:

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
je comprend  :pascontent:

Hors ligne low_rider

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Aix en Provence

• 2016
  • Golf 7
  • Tsi 150 dsg7
  • Match
Rdv lundi moi aussi, sous garantie mais si j ai des infos je vous tiens au jus... Pour moi aussi le pb est intervenu pendant la periode ou la voiture etait en preparation avant livraison, car avant tout marchait... Peut etre une mauvaise maj ?
A suivre..
Ex MK 6 tdi 140 Confortline DSG
Désormais MK 7 150 DSG

lachaib

• Invité
on verra bien ...

lachaib

• Invité
Pour la climatisation j'ai du nouveau j'ai réussi en faite sur le RCD 310 il faut faire MENU puis SETUP ensuite CLIM et il nous demande si on veut l'affichage oui ou non, j'ai mit oui et la ma climatisation es dessiné car c'été en OFF donc problème à moitie résolu.

abelgolf

• Invité
  il faudrait verifier tes capteurs avec la valise.... ci un capteur et hs  tous le systeme set hs... prix d un +-80 euros..mais le probleme vient probablement du boitier electonique et la le prix+-140 euros

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal