Auteur Sujet: Humidité vitre conducteur  (Lu 7290 fois)

Hors ligne LD78560

• Membre
  • **
  • Country: fr
Humidité vitre conducteur
« le: 04/16/12 »
Bonjour à tous !

Depuis quelques jours quand il pleut ou quand je la lave, j'ai de l'humidité à l'intérieur de la vitre conducteur (un triangle au niveau du rétroviseur mais côté intérieur), du coup à peine lavé déjà des traces sur la vitre... En plus je doute que ce soit "normale"...
Je précise qu'elle n'a que 4 mois.

Quelque a-t-il ce problème ?
Quels sont les remèdes ? Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide !
Golf VI - TSI 122 DSG 7 - Carat - 5 portes - Gris Titane / intérieur noir - Pack Xénon
Livrée le 23.12.2011 après 2 mois d'attente !

Polo V - 1.2 70 - Serie Match - Gris Poivré - Pack Match "+" - Climatronic - Pack visibilité
Livrée le 06.06.2012 !

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
« Réponse #1 le: 04/16/12 »
Si tu as de la condensation c'est que de l'eau rentre à l'intérieur...Regarde le long des portieres si tu ne vois pas de trace d'eau sur les joints.
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
« Réponse #2 le: 04/17/12 »
Ca peut aussi venir d'ine différence de température entre l'intérieur du véhicule est l'extérieur.
Sur ma Golf 5 cela me le fesait sur le parebrise à l'intérieur le soir en reprenant le véhicule et en fait c'était au fait que le parebrise était sale de l'intérieur (dépot gras qui se forme à la longue). Ceci dit sur ma Golf 6 j'ai pas ce probléme.
Essai un nettoyage de vitre pour voir.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal