Vidéo Rasso Compiegne ICI
............J'ai une Golf V TSI DSG, de juillet 2008, achetée d'occasion il y a 14 mois à 72 000 km à un particulier................
Bonjour à tous,Pour une golf6 gti 2009 90000km il faut remplacer quels pièces de la distribution?Le tendeur?
Citation de: BODYGOLFGTI le 11/13/13Bonjour à tous,Pour une golf6 gti 2009 90000km il faut remplacer quels pièces de la distribution?Le tendeur?Comme tu peux le lire, les premières EA888 ont eu des de problèmes de tendeur, VW a modifié X-fois le tendeur, un modèle différent est au catalogue depuis fin 2011 ( (voir photos sur le topic). On n'a pas de recul pour savoir si ce tendeur tient le choc aujourd'hui.Elle fait des bruits (au démarrage) suspects?
Citation de: philc003 le 10/13/13............J'ai une Golf V TSI DSG, de juillet 2008, achetée d'occasion il y a 14 mois à 72 000 km à un particulier....................tu peux confirmer que ta Golf est bien de juillet 2008? Merci.(officiellement elle n'est sorti qu'en octobre )Si tu peux donner la date de fabrication ce serait bien, tu sais la trouver .......
Citation de: pk-fr le 12/03/13Citation de: philc003 le 10/13/13............J'ai une Golf V TSI DSG, de juillet 2008, achetée d'occasion il y a 14 mois à 72 000 km à un particulier....................tu peux confirmer que ta Golf est bien de juillet 2008? Merci.(officiellement elle n'est sorti qu'en octobre )Si tu peux donner la date de fabrication ce serait bien, tu sais la trouver .......
Oui elle est bien de juillet, c'est une V, elle a été produite 5 mois, d'avril a septembre 2008 avant que le moteur passe sur la VI
Citation de: philc003 le 12/06/13Oui elle est bien de juillet, c'est une V, elle a été produite 5 mois, d'avril a septembre 2008 avant que le moteur passe sur la VITu devrais compléter ta présentation.....et mettre ces détails(!) dans ta signature
Tu devrais être tranquille un moment Bravo pour ton CC! Ils ont changé d'autres pièces? Et si tu pouvais avoir une copie, cela faciliterait une vente éventuelle
Hello, merci pour ce retour. A quel kilométrage, et ton scirocco était sortie depuis combien de temps de la garantie?Le CC avait diagnostiqué la chaîne et le variateur?Tu connais le montant total des réparations? (donc hors prise en charge vw).Ton huile c'est du 504.00-507.00?