Vidéo Rasso Compiegne ICI
Tu sais combien d'heures de MO pour le remplacement ont été facturé? (facture interne?)
Sur la fiesta je mets de la motul 300v 5w40 double ester (5w30 d'origine) elle a une résistance à la rupture du film d'huile énorme et je vidange toutes les 3/4 sorties circuits, soit tous 1500/2000 kms Le problème du scirocco c'est que je veux continuer les révisions chez le cc au cas ou il y aurait un problème, et pour la revente.Les gens aiment avoir tous les tampons du cc sur ce genre de voiture, sur toutes mes Ford j'ai toujours tout fait moi-même les révisions (je suis personnel Ford)
Quelle huile choisir?:http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=13487.90
Hello,Je me demande si c'est psychologique car je ne vois pas vraiment comment c'est possible, mais il me semble que si on laisse le contact 2-3 secondes de plus avant de démarrer, le démarrage est plus silencieux, que si on démarre rapidement après le contact ?Pourtant tant que le moteur ne tourne pas, pas de pression d'huile etc .
Ce n'est pas psychologique ...Si tu laisse le contact sans démarrer le temps que ton check se fasse complètement et que ta jauge à essence arrive en position (c'est mieux vers le max), la pompe électrique de gavage a le temps de remplir la pompe HP.De ce fait, les premières injections sont bien identiques sur les quatre cylindres, d'où un démarrage plus équilibré et moins ... chaotique, donc, moins bruyant.Mets le contact porte ouverte et si tu as l'oreille fine tu va entendre la pompe de gavage située dans le réservoir tourner puis s'arrêter une fois la pression primaire atteinte.Sinon, c'est un peu comme les anciens diesels quand on essayait de les démarrer par temps froid sans attendre que le préchauffage soit suffisant ...C'est surtout vrai après un arrêt prolongé.
Citation de: FIERZA le 01/06/14 Ce n'est pas psychologique ...Si tu laisse le contact sans démarrer le temps que ton check se fasse complètement et que ta jauge à essence arrive en position (c'est mieux vers le max), la pompe électrique de gavage a le temps de remplir la pompe HP.De ce fait, les premières injections sont bien identiques sur les quatre cylindres, d'où un démarrage plus équilibré et moins ... chaotique, donc, moins bruyant.Mets le contact porte ouverte et si tu as l'oreille fine tu va entendre la pompe de gavage située dans le réservoir tourner puis s'arrêter une fois la pression primaire atteinte.Sinon, c'est un peu comme les anciens diesels quand on essayait de les démarrer par temps froid sans attendre que le préchauffage soit suffisant ...C'est surtout vrai après un arrêt prolongé. La pompe à essence électrique n'est pas alimentée à l'ouverture de la porte conducteur ?
La pompe à essence électrique n'est pas alimentée à l'ouverture de la porte conducteur ?