Vidéo Rasso Compiegne ICI
Citation de: sebich1 le 07/23/14si tu as les anciennes factures avec le carnet ...tu devrais avoir l huile marquée dessus ...sinon je viens de faire un dossier pour un ami italien de facon comparable ... tu dois contacter les differents CC qui ont fait les revisions 'tu as les tampons sur le carnet), ils peuvent te faire une copie des factures ..pour cela il faut soit le nom de la personne , soit la plaque soit le vin ..avec ça ils vont te ressortir les factures sans problème ... ne lache pas l affaire car VW france va essayer de ne pas te prendre ça en charge ....courage !! Jai acheté le véhicule en cc en Allemagne donc dur de recuperer les factures, par contre carnet bien a jour...
si tu as les anciennes factures avec le carnet ...tu devrais avoir l huile marquée dessus ...sinon je viens de faire un dossier pour un ami italien de facon comparable ... tu dois contacter les differents CC qui ont fait les revisions 'tu as les tampons sur le carnet), ils peuvent te faire une copie des factures ..pour cela il faut soit le nom de la personne , soit la plaque soit le vin ..avec ça ils vont te ressortir les factures sans problème ... ne lache pas l affaire car VW france va essayer de ne pas te prendre ça en charge ....courage !!
......Si les entretiens ont été fait en CC, normalement avec le VIN, ils ont tout l'historique des interventions, non ?.............
pour le moment je n'arrive pas a avoir les factures des garages pour cause de confidentialité
jai contacté les garage allemand par mail pour le moment ....sinon comment contacter vw france ?
Peut importe l'age du véhicule avec seulement 48 000 Km ... la durée de vie de la chaine est prévu pour normalement assure la vie du vehicule donc la c'est du 100% surtout si les révision en CC meme allemands
Citation de: Lolo78 le 07/25/14Peut importe l'age du véhicule avec seulement 48 000 Km ... la durée de vie de la chaine est prévu pour normalement assure la vie du vehicule donc la c'est du 100% surtout si les révision en CC meme allemands Oui, mais 48.000 km en quatre ans et demi, ça ne fait pas beaucoup ...Je ne comprends pas les deux révisions en LL ...2xLL = 60.000 km Est-ce l'huile qui était LL, et les révisions qui étaient annuelles ?
Citation de: FIERZA le 07/28/14Citation de: Lolo78 le 07/25/14Peut importe l'age du véhicule avec seulement 48 000 Km ... la durée de vie de la chaine est prévu pour normalement assure la vie du vehicule donc la c'est du 100% surtout si les révision en CC meme allemands Oui, mais 48.000 km en quatre ans et demi, ça ne fait pas beaucoup ...Je ne comprends pas les deux révisions en LL ...2xLL = 60.000 km Est-ce l'huile qui était LL, et les révisions qui étaient annuelles ? tout simplement parce que c'est l'age du véhicule qui prime sur le kilométragela mienne vient de faire sa 2eme visite LL pour seulement 33000kmMAIS elle vient d'avoir 4 ansje me trompe ?
Ce n'est ni l'âge, ni le kilométrage qui prime, c'est la première des deux échéances qui décide
Moi aussi je croyais...J'ai réussi a filmer quand il y a le bruit mais bon de " l'intérieur " de la voiture.https://www.youtube.com/watch?v=2lSoWJu0VVo&feature=youtu.be