Soutenez le forum! ICI
Citation de: RENO1975 le 06/17/15Citation de: pk-fr le 06/17/15 et c'est pas tout Ca peut être les 3 sur le 1.4L! Sur le 1.2 ils ont changé le modèle de cahine qui ne tient pas 30Mkm, sans oublier le problème du turbo qui peut lâcher.Le 1.2 a eu une carrière rapide, le nouveau EA211 dispose d'une courroie.....Et vous arrivez a rouler sereinement avec ce risque ? ( qui est assez probable ...)Parceque faire 100 kms autour de chez moi, je veux bien, mais faire les 2000kms prévu cette été je ne suis pas enthousiaste ...Si elles tombaient toutes en panne cela se saurait quand même... Il faut relativiser un peu !
Citation de: pk-fr le 06/17/15 et c'est pas tout Ca peut être les 3 sur le 1.4L! Sur le 1.2 ils ont changé le modèle de cahine qui ne tient pas 30Mkm, sans oublier le problème du turbo qui peut lâcher.Le 1.2 a eu une carrière rapide, le nouveau EA211 dispose d'une courroie.....Et vous arrivez a rouler sereinement avec ce risque ? ( qui est assez probable ...)Parceque faire 100 kms autour de chez moi, je veux bien, mais faire les 2000kms prévu cette été je ne suis pas enthousiaste ...
et c'est pas tout Ca peut être les 3 sur le 1.4L! Sur le 1.2 ils ont changé le modèle de cahine qui ne tient pas 30Mkm, sans oublier le problème du turbo qui peut lâcher.Le 1.2 a eu une carrière rapide, le nouveau EA211 dispose d'une courroie.....
Citation de: RENO1975 le 06/17/15Citation de: pk-fr le 06/17/15 et c'est pas tout Ca peut être les 3 sur le 1.4L! Sur le 1.2 ils ont changé le modèle de cahine qui ne tient pas 30Mkm, sans oublier le problème du turbo qui peut lâcher.Le 1.2 a eu une carrière rapide, le nouveau EA211 dispose d'une courroie.....Et vous arrivez a rouler sereinement avec ce risque ? ( qui est assez probable ...)Parceque faire 100 kms autour de chez moi, je veux bien, mais faire les 2000kms prévu cette été je ne suis pas enthousiaste ...Eh oui, mais je ne roule plus en Golf non plus (mais ds une usine à gaz, c'est plus fort que moi )N'empêche qu'on a une Jetta ds le garage @Reno, je t'ai expliqué que tu ne cours pas un grand risque vu ton utilisation, keep cool @seb, BMW a fait la mêm c**nerie avec son N47 qu vw avec le vr6, si l'ancien était fiable, le N47 pose des soucis et là il faut tomber le moteur aussi @antea, tu as bien fait, sur le Eddy je te dis rien, tout est sur le forum, je ne voudrais pas d'un G6F sans G6
Si on ne veut pas de véhicules récents (certes pas tous infaillibles), on n'achète plus rien et on peut pousser les anciennes autos jusqu'au bout :http://www.youtube.com/watch?v=HvFOKOApG_U