Vidéo Rasso Compiegne ICI
@ KyleIl y en a un petit à Etrépagny ...Je l'ai utilisé, 15 € les 30 mn
Dès qu je l'ai j'y manquerai pas mais oui chaîne rail et tendeurs changés !C'est le CC de Reims.
Bonjour à tous.Ma voiture fait parfois du bruit au démarrage..../...La situation préférée de ma Golf pour faire du bruit : Temps clément, température extérieure entre 12° et 30° après une nuit de repos... ça dure 2/3 secondes maxi et ensuite c'est de nouveau un TSI de qualité.J'avais déjà exprimer un avis ici même sur le fait qu'une distribution à chaine de qualité c'est pour la vie du véhicule.Mon concessionnaire semble avoir un problème d'oreille (c'est la mode) et n'entends pas le bruit. Le "tout est normal" est sorti de sa boîte à outils et me voilà dans la même situation qu'avant ma visite en concession.Je vais me battre pour faire reconnaitre le problème et obtenir le plus possible !
Citation de: Romsee le 09/13/15Dès qu je l'ai j'y manquerai pas mais oui chaîne rail et tendeurs changés !C'est le CC de Reims.Je l'ai, enfin, eu.
Citation de: BLACKPOLM le 11/27/15Bonjour à tous.Ma voiture fait parfois du bruit au démarrage..../...La situation préférée de ma Golf pour faire du bruit : Temps clément, température extérieure entre 12° et 30° après une nuit de repos... ça dure 2/3 secondes maxi et ensuite c'est de nouveau un TSI de qualité.J'avais déjà exprimer un avis ici même sur le fait qu'une distribution à chaine de qualité c'est pour la vie du véhicule.Mon concessionnaire semble avoir un problème d'oreille (c'est la mode) et n'entends pas le bruit. Le "tout est normal" est sorti de sa boîte à outils et me voilà dans la même situation qu'avant ma visite en concession.Je vais me battre pour faire reconnaitre le problème et obtenir le plus possible ! SalutJ'avais les mêmes symptômes, et j'avais remarqué aussi que c'était plus par temps clément voire chaud, que par grand froid.Ton problème ne va pas s'arranger sans changer au moins le tendeur.Tu as sûrement parcouru ce topic : j'ai changé moi-même la chaîne, le tendeur et les guides.Cela fait maintenant presque un mois, et je n'ai pas eu une seule fois de bruit au démarrage. J'attends quand même encore quelques mois avant d'annoncer avoir résolu le problème.Mathieu a ici fait changer le vaac, sans résultat convaicant apparemment.Enfin, j'ai envoyé à VW une demande de prise en charge des pièces, j'attends toujours la réponse.Car on est d'accord, une chaîne normalement c'est sans entretien Bon courage et tiens nous au courant.
@ FIERZA : Que penser de ma situation ? Par temps clément l'huile redescend plus facilement (car plus fluide) et 'est donc pour ça que je constate le problème à ces températures ? J'ai faux ?
MerciCa a l'air nickel tout ça.Pour ma part, j'avais pas changé les pignons de chaines ni certaines vis, ils ont l'air d'avoir assuré !Et sinon, plus de bruit non plus ?
.../... J'ai remarqué aussi que plus je laisse le contact avant de démarrer et plus le démarrage est propre. Reste à savoir, si c'est dans ma tête ou pas... .../...