Salut à tous
En parlant de vente, je vais également vendre ma petite golf (7ans | 75.000 KM). Avant l'entretien réalisé vendredi dernier, j'avais un démarrage sur 5 qui avait un léger bruit. Depuis la révision, les démarrages se passent tout en douceur

Je me décide à la vendre car la famille s'agrandie (bientôt deux enfants en bas age) et je peux encore en tirer un minimum pour acheter un autre véhicule.
Sauf que voila, j'ai vraiment apprécié ce véhicule sur tous les niveaux. Au début je regardais le marché en excluant tous les modèles TSI, sauf que je n'ai pas de coup de coeur pour d'autres modèles.
J'ai donc plusieurs question qui vont peut être faire pencher mon coeur vers un TSI:
- j'ai cru comprendre que les nouveaux TSI étaient tous ou en partie sous courroie à présent. Est ce exacte? Vous savez quels modèles sont concernés et à partir de quelle année?
- plus de problème avec les courroies où même genre de problème?
Je recherche un véhicule avec un coffre assez grand (au moins 420L), si vous connaissez des modèles fiables et en TSI je serais heureux d'avoir votre avis.
Merci