Petites Annonces ICI
ça pique
Citation de: Kiara57 le 09/02/16ça pique Oui, mais il y a "AZMEC" => NETTOYAGE OFFERT
Le fameux claquement dure plus que quelques secondes sur ta vidéo.. je me trompe?Si je me rappelle bien, c est toi qui a fait les reparations?Tu as reussi a avoir un geste de la part de Volkswagen?
ça pique grave !.../...
Salut les Gars/Filles,Cela fait 3 jours que je parcours les quand même 132 pages de ce topic très très intéressant mais aussi très très inquiétant...., du coup ça fait 3 jours que je rêve de pouvoir discuter avec vous... (ça y'est inscrit!!)Je vous la fait pas trop long, Hier j'ai été récupérer une G6 1.4 TSI 160 cv de 03/2009 118 000 km que j'avais essayé et réservé 1 semaine + tôt chez un ptit négociant auto avec garantie 3 mois. l'agrément au TOP!Avant l'achat, j'avais entendu parlé des problème de fiabilité de Chaîne de distri, ça tombait bien le remplacement avait été effectué en CC en 2015 et 14 000km avant avec d'autres choses (2600€ de factures!!), parfait. Pis je me suis dit que j'allais faire qlq recherches sur internet puis je suis tomber sur ce super fofo., mais du coup un peu inquiet quand même, je pensais pas que les PB de fiabilité touchait plein d'autres choses sur les TSI ..Mais voilà, en épluchant les factures du changement (je peux la partager si vous le souhaitez), je m'aperçois que ce "fameux" VAAC n'a pas été remplacé D’où mes questions, -Pensez vous que cette pièce est OBLIGATOIREMENT à changer lors du remplacement de la distri ? est ce qu'il y une chance pour que j'ai déjà la bonne version ?-Avec ces dernières pièces, est-ce que le pb tendeur + chaîne est bien "fiabilisé" sur le long terme (pcs plus costaud que les anciennes versions ??)Pour le moment pas de bruit inquiétant tourne bien rond !!Merci d'avance de vos réponses