Petites Annonces ICI
Citation de: FIERZA le 09/18/16La pression d'huile à chaud (80°C) au ralenti (800 tr/mn ?) est 0,3 bar < P < 0,7 bar.La pression d'huile à chaud (80°C) à 2.000 tr/mn est d'environ 2 bar.Alors, à 90°C et à 1.000 tr/mn, quelle est la pression ? Les travaux de remplacement de chaîne et tendeur ont ils été fait chez un CC ?Je n'irai pas te contredire sur les la fluidité de l'huile, mais il me semble bien que la pompe à huile du caxa régule la pression à un niveau constant, peu importe le régime moteur ?
La pression d'huile à chaud (80°C) au ralenti (800 tr/mn ?) est 0,3 bar < P < 0,7 bar.La pression d'huile à chaud (80°C) à 2.000 tr/mn est d'environ 2 bar.Alors, à 90°C et à 1.000 tr/mn, quelle est la pression ? Les travaux de remplacement de chaîne et tendeur ont ils été fait chez un CC ?
@NicoGolf :Salut.Dans la vidéo que tu présentes, cela semble bien être le problème de la chaîne et de son tendeur. Le bruit de frottement/raclage au démarrage est caractéristique. Après visionnage d'une multitude de vidéos c'est peu ou prou le même bruit.Dans mon cas, c'est le même problème et le concessionnaire a finit par diagnostiquer (avec mes vidéos) ce problème.Ma Golf part au garage Mercredi avec une prise en charge de 100 % sur les pièces et 70 % sur la main d'oeuvre. Elle subira également son entretien classique LL ainsi qu'un changement de liquide de frein.Ce que je ne comprends pas c'est que la chance d'avoir à nouveau le problème alors que la réparation à déjà été faite doit être minime.Es tu sur que la réparation précédente était bien celle de la chaîne plus son tendeur et non pas le VAAC ? Ce qui me fait penser ça c'est qu'un autre membre du forum à changer son VAAC sans que le problème ne soit résolu. Il me semble que c'est @mathieudex. Quoi qu'il arrive, le travail date de moins de 24 mois, il est donc encore sous garantie et VW a obligation de résultat(s) !Cdt.
Ton tendeur a l air pas encore trop sorti ... Peut être 1/3 est sorti mais le problème peut être qu il fuie et il ne maintient plus trop bien la pression ... D ou le raclement occasionnel ...
cette chainePour les trous à l'accélération, si ce sont des bougies qui font un "misfire", tu peux le voir avec VCDS.Mais si elles ont 60 000km effectivement il faudrait les changer.
.........les 1er modèles ont été touchés par quelques problèmes, bobines, casses pistions, l'action 24S4 (qui castre le moteur en bas régime) est censé résoudre des problèmes.Le moteur continu à parler de lui surtout outre rhin, ou il est plus diffusé, golf scirocco ibiza A1 undsoweiter.tu as fait des recherches?tsi 160 http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=44.msg126842#msg126842TSI 160 Broute http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10527.0 [TSI 160 à-coups] http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=20674.msg479741#msg479741etc............
Citation de: BLACKPOLM le 09/19/16@NicoGolf :Salut.Dans la vidéo que tu présentes, cela semble bien être le problème de la chaîne et de son tendeur. Le bruit de frottement/raclage au démarrage est caractéristique. Après visionnage d'une multitude de vidéos c'est peu ou prou le même bruit.Dans mon cas, c'est le même problème et le concessionnaire a finit par diagnostiquer (avec mes vidéos) ce problème.Ma Golf part au garage Mercredi avec une prise en charge de 100 % sur les pièces et 70 % sur la main d'oeuvre. Elle subira également son entretien classique LL ainsi qu'un changement de liquide de frein.Ce que je ne comprends pas c'est que la chance d'avoir à nouveau le problème alors que la réparation à déjà été faite doit être minime.Es tu sur que la réparation précédente était bien celle de la chaîne plus son tendeur et non pas le VAAC ? Ce qui me fait penser ça c'est qu'un autre membre du forum à changer son VAAC sans que le problème ne soit résolu. Il me semble que c'est @mathieudex. Quoi qu'il arrive, le travail date de moins de 24 mois, il est donc encore sous garantie et VW a obligation de résultat(s) !Cdt.Salut, Oui c'est bien la distri+tendeur qui à été remplacé sans le vaac.(cf les factures d1 de mes post précédent) Effectivement cela fait moins de 24 mois donc j'espère bien qu'ils prendront 100% en charge pcs +MO en cas de nouveau remplacement..Je ferai comme toi je compte montrer les vidéos.Ta voiture est de quelle année et combien de km?
eh bien super pour toi Blackpolm, il m'ont changé la chaîne et le tendeur , je ne sais pas pour le pignon car je n'ai pas la facture, mais alors, elle fait du bruit ça claque !! moins qu'avant mais ce bruit de diesel s'entend quand même !!
oui je vais faire mon possible !!! oui c'est quand même désagréable au ralenti !! comment avec du matériel neuf ça peut faire ce bruit !!