Soutenez le forum! ICI
bon j'ai lu les 7 pages, je ne pense pas qu'il s'agisse de l'embrayage, pas d'accoup, et puis j'ai une DSG qui par ailleurs répond bien en roulant, c'est un bruit de claquements au niveau moteur , disons un diesel silencieux parfois, un cliquetis, alors est-ce la chaîne qui frotte, bref après avoir tout lu, je pense arrêter de psychotter parce que sinon on en sort plus non !! je vais faire écouter si le bruit persiste quand je me mets sur D mais je pense plus à la chaîne , ma précédente GTI, en boîte manuelle, ne faisait pas ce bruit d'ailleurs aucun bruit bizarre à 72000 kms. bref !!! ça me fatigue le cerveau !!
BLACKPOLM, pourquoi ton CC n'a pas utilisé le kit complet (qui comprend aussi le VAAC) http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=9234.msg604845#msg604845Golf58, si ton moteur claque ramène la chez ton CC et fais une réclamation! C'est peut être le vaac qui est défectueux si on peut exclure la chaîne....
Il faudrait ! Créer une sorte de carter en plastique étanche... Pour voir ce qu'il se passe pendant les démarrages !Je sors...
Les modèles 2009 c'est les plus touchées, la distribution à déjà était refaite chez toi L6, ta combien de km au compteur ?
@ pk-frce n'est pas mon cc qui a fait la réparation, c'est la CC de Lons-le-Saunier (39) qui a fait la réparation, aussi je te confirme effectivement que mon CC qui suit mes VW a vu sur le suivi qu'il n'avait pas changé le VAAC.mon CC m'a dit que cela n'était pas forcément nécessaire est-ce cette pièce qui occasionne le bruit !!un pignon, une poulie ? oui je vais leur soumettre le souci .. c'est garanti 3 mois ou 5000kms, je ne vais pas me gêner !! merci de me le rappeler !
Non je ne pense pas, d'après le code de consommation la garantie serait plutôt 3 mois ou 5000 kms !tiens je mets le lien de la vidéo démarrage de ma golf 6 après changement chaîne de distribution effectuée par VW , le bruit quasiment le même qu'avant changement. dites moi ce que vous en pensez !merci