@ Pk-fr, ben j'ai jamais fais la vidange sur celle-ci, je l'ai achetée le 30 juin cette année, en panne le 05 juillet, récupérée par le vendeur le 19 juillet et remise à ma disposition le 09 septembre .
chez VW ils ont changé la chaîne et le tendeur entre autre, je n'ai pas de facture , donc ils ont aussi changé l'huile mais je ne sais pas laquelle ils ont mis, je vais devoir les appeler comme le vendeur pour avoir une facture détaillée de ce qui a été fait normal non ? et c'est même pas inscrit sur le carnet d'entretien de la golf vraiment y a des garages rien de sérieux ! bon c'était l'été peut-être encore des intérimaires !
pour le bruit, le scirocco 1.4 TSI 160 dsg 7 43000 kms ne faisait pas de bruit, et la golf GTI noire, que j'ai revendue au garagiste (72000 kms boîte BVM) ne faisait aucun bruit non plus ! celle-ci a 100 000kms mais la chaîne et le tendeur neuf le bruit aurait dû disparaitre ! bref ça cliquette, donc je me dis je roule avec la puissance et l'apprence d'une GTI et en fait je suis dans une GTD !!
il vaut mieux en rire , j'ai jamais vu ça ! on verra bien dans le temps ! sinon elle est si agréable à conduire !! le pied quoi !