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Citation de: gaetx89 le 12/16/16Je sens bien qu'elle a pas fini de me faire galerer cette voiture C'est effectivement dommage d'avoir ce pb sur un moteur qui a ce brio. Par exemple, mon père a allègrement passé la barre des 70 000 bornes avec mon ex-TSI, et pas le moindre souci.Dans le cas d'une mise à jour mécanique, reprends bien les bases avec des vidanges régulières à 15 000 bornes, respect des temps de chauffe, etc... Je ne pourrais pas dire si cela suffit mais ça aide visiblement bien pour ce qui m'a concerné.
Je sens bien qu'elle a pas fini de me faire galerer cette voiture
Quel est le rapport entre le problème du tendeur de chaîne et une mise à jour de la DSG ?
@ gaetx89J'avais fait un sujet dédié filtres à huile TSI:http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=15131.30 (voir le photos page 3)Impressionnant ...Le filtre démonté était il un filtre OEM ?Ce n'est pas la première fois que certains bricoleurs mettent deux joints ...Le "gros joint" aurait pu être mis pour compenser le clapet proéminent de certaines références (clapet anti-retour évitant que l'huile fiche le camp sur le bloc au démontage)Personnellement, je ne prend que de l'OEM chez le CC pour avoir la bonne référence au regard de la carte grise.