Création d'une nouvelle bannière ICI
j'ai tendance à avoir le pied lourd sur quelques km, J'ai lu que beaucoup attendent avant de démarrer alors que j'y fais pas trop attention,
Je me demandais si le frottement pouvait provenir du turbo qui aurait eu une perte de lubrification et qui a froid frotte et une fois bien lubrifier, plus de bruit.
En faites pour l'huile, comme j'ai tendance à avoir le pied lourd sur quelques km, on a regardé pour passer en 5w40, avec rev tout les 15000. on m a parlé de w60 mais ca me paraissait un peu trop abusé, je fais pas de circuit. Si j'ai une conduite assez sportive n'est ce pas le mieux? J'ai lu que beaucoup attendent avant de démarrer alors que j'y fais pas trop attention, et que cela était mieux pour la bonne lubrification de certains organes. Ca a peut être fragiliser ?.......
OT onLa Mobil 1 FS 0W-40 remplaçant la Mobil 1 New Life est plus "light" en viscosité à froid et à chaud, en HTHS, etcSigne des temps ?......
J'ai lu que beaucoup attendent avant de démarrer Attendre que le moteur se stabilise, ont l entend et ont le voit bien sur le compte tour .. lors des démarrages ou le moteur est froid ..Perso sur mon TSI , j attend gentillement que le ralentit descende à 900 tr/ Minutes avant de partir .. j'ai tendance à avoir le pied lourd sur quelques km, Idem pour couper le moteur je m assure que le ralentit est correct , le mieux étant d avoir une conduite calme quelques minutes avant d arrivée à destination .