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Le niveau peut rester haut tant que la soupape de surpression n'aura pas fonctionné. Quand tu commenceras à "taper dedans", ça va s'arranger tout seul.
ce n'est pas grave d'avoir trop d'eau ca ne gene en rien.sur le 1.4 pour purger ca se fait a l'arret en accelerant bocal ouvert jusqu'a ce que les ventilos déclenchent, donc ils ont du le faire au garage avant de te la rendre.c'est sur les golf 6 tdi ou tu remplis et tu pars rouler pour la purger sinon tu met 2h a la faire déclencher
@ billel75Le clapet de décharge situé dans le bouchon du réservoir de LDR s'ouvre entre 1,4 et 1,6 bar.De toute façon, une pression minimum est nécessaire pour maintenir le point d'ébullition du LDR plus bas.Donc, wait and see, ça va se faire tout seul ...
Sur ma G7, le CC a fait un complément de LDR à la révision des 30.000 km et mon niveau est toujours au dessus du maxi à 40.500 km ... Pas d'inquiétude.Si le bouchon était défectueux, c'est plutôt l'inverse qui se produirait, ton niveau descendrait sans arrêt.