Soutenez le forum! ICI
Pour illustrer, dans le monde de la moto c’est parfaitement normal de tendre et remplacer son kit chaine.
Bonsoir à tous ! Bon ben apparement chacun son tour ... Golf VI GTI boite DSG de décembre 2010, 245000km.Hier soir je rentre du boulot, 45 km de trajet donc 35 sur autoroute, aucun soucis. J'arrive dans mon allée de garage et la une fois à l'arrêt, a-coups, tremblements et aiguille du compte tours qui oscille!!! Je coupe directement le contact et depuis, impossible de redémarrer... On entend le démarreur qui tourne, mais beaucoup plus rapidement qu'habituellement ! Après passage au VAGCOM, erreur P0016... très mauvais signe ! Après le remplacement de la pompe à eau + entretien fait par VW en janvier 2020, maintenant ça... Je pense que c'est la fin de mon histoire avec ma petite GTI ...Je vais la faire remorquer chez un mécanicien indépendant (pas une concession officielle) et on verra ! Dommage, j'aurais quand même voulu la garder encore quelques mois, avant sa remplaçante
C'est pour ces raisons que VW à abandonner les chaines sur la golf 7.Et sur la golf 8?