Auteur Sujet: Quel système Bluetooth dois je faire installer sur autoradio RCD510 ???  (Lu 54099 fois)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Vend ton RCD510 300€ et achète toi un RNS510  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Fredoscop

• Invité
Bah de toute façon, c'est ce qui se passera si le RCD n'est pas compatible
je ferais monter tout de meme le bluetooth, ils laisseront les branchements en attente au cul du RCD,
et j'acheterais un RNS.

Fredoscop

• Invité
Kit bluetooth installé aujourd'hui par le concessionnaire,
le RCD compatible avec le kit, zero soucis:)

3 heures de MO comptés, 240 euros de montage...
donc, au final le kit m'est revenu à 240 + 230 pour le kit, 470 euros.

Le kit fonctionne nickel, je suis tres satisfait, seul bémol, le repertoire de mon iphone ne s'affiche pas sur le RCD, mais s'affiche correctement sur l'ODB.... bon, en soit , c'est pas tres génant, soit on cherche sur l'iphone directement, soit, via l'ODB.
mais c'est dommage que cela s'affiche pas sur le RCD...
a moins que j'ai loupé quelque chose?

Hors ligne lidocaine

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Melesse (35)

• 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
470€ pour avoir le téléphone sur l'ODB... Ça fait quand même cher...
Mais bon si tu en es content c'est le principal

Fredoscop

• Invité
J ai pas que le tel sur l ODB, j ai toutes les fonctions sur le RCD, mais le répertoire n affiche que des "tirets" en lieu et place des noms...
Bizarre puisque sur l ODB, cela s affiche correctement...

Et le principal c est qu effectivement le Bluetooth fonctionne.

Hors ligne djset54

• Membre
  • **
 :siffle:c'est vraiment des voleurs on tannonce 100e de pose et ça fini à 240e... et la synchro du répertoire ne marche pas !!! Au passage sur mon kit fiscon non plus depuis 2 jours. Tout fonctionnait bien et là plus de synchro répertoire ni sur rcd ni sur odb mais j'ai bien mes 6 favoris sur le rcd. Qui a une idée ??
TDI 110 Confortline - 5p - Gris titane - Reprog Shiftech 177ch - Feux Carat - Embouts Yeti - RCD 510 - Bluetooth Kufatec Fiscon Basic Plus - Caméra de recul logo - Vancouver 18"

Fredoscop

• Invité
240 au lieu de 100 parce que le type au téléphone a pas compris que c'était la pose d'un kit OEM, et pas un fiscon, qui est plus rapide a poser à priori. mais c'est clair que ca fait cher de l'heure... 80 euros/h TTC ca fait mal au c.....

Fredoscop

• Invité
:siffle:c'est vraiment des voleurs on tannonce 100e de pose et ça fini à 240e... et la synchro du répertoire ne marche pas !!! Au passage sur mon kit fiscon non plus depuis 2 jours. Tout fonctionnait bien et là plus de synchro répertoire ni sur rcd ni sur odb mais j'ai bien mes 6 favoris sur le rcd. Qui a une idée ??

La synchro du repertoire fonctionne puisque le repertoire a bien été synchro, c'est l'affichage sur le RCD qui a un soucis.
mais de toute façon, je les appelerais pour savoir si ils ont une "parade"...
puisqu'ils ont fait la pose, ils ont "obligation de résultats":)

Hors ligne fred76-92

• Membre Actif
  • la valette du var
R_style aurais pu t'installer le tout avec pièce pour pas moins de 250 euros ...
Pièce oem bien sur et en plus il taff super bien ...

dommage

je compte faire appel a lui pour m'installer le kit  premium en passant par lui
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Fredoscop

• Invité
R_style aurais pu t'installer le tout avec pièce pour pas moins de 250 euros ...
Pièce oem bien sur et en plus il taff super bien ...

dommage

je compte faire appel a lui pour m'installer le kit  premium en passant par lui

C'est pas R-Style qui me l'a vendu, c'est un autre :ced.sonik
le montage, je connaissais personne sur mon coin pour le monter, j'ai preferé payer plus cher et passer par le CC

Hors ligne fred76-92

• Membre Actif
  • la valette du var
ouai c sur si ta personne a proximité ...

:-(
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
R-style fait vraiment du bon travail  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
R-style fait vraiment du bon travail  :ange:

R-LINE aussi  :muet:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Fredoscop

• Invité
Réponse de la concession
Mon RCD doit être trop ancien par rapport à la version du module qui a été installé
et du coup ne doit pas bien décoder les données du repertoire, ce qui donne les affichages défaillant.

Donc, pour être sur faudrait changer de RCD par un modele plus récent, c'est sur le mien date de 2009, le module est le dernier en date du kit "basic", du coup ca pourrait être ça.
Mais bon, pour le moment ca restera comme ça, le bluetooth fonctionne tres bien, l'affichage sur le RCD n'est pas la priorité:)

Hors ligne largo57

• Membre
  • **
Si tu veux, dans quelques jours je vendrai mon RCD 510 de 2011 (je viens de recevoir mon RNS 510 que je vais monter samedi)  ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal