Bonjour à tous
J'aimerai avoir votre avis sur les soucis que je rencontre actuellement sur ma golf de 2010 acheté en mai dernier.
Je me suis décidé enfin à faire vérifier le moteur en concession pour une perte de puissance par période et monté de la consommation
(Impression d'être en sous régime à 2500 tours.)
A savoir que j'ai fait la révision des 2 ans en décembre, j'ai demandé pour qu'il jette un œil mais rien d'anormal pour eux
J'ai tardé à retourner en concession car le problème ne s'est produit que 3 ou 4 fois en 6 mois et sur des petits trajets...
Sérieux le mec de l'atelier m’annonce direct sans avoir regardé la voiture qu'il y a de nombreux problème de limailles sur les TDI 2l et 1.6l
Verdict après le passage du technicien : présente d'essence dans le réservoir à gasoil
Les choses se gâtent quand l'on m'annonce que cela n'est pas prise en charge par le constructeur jusque la ok...
A savoir que je ne me suis jamais trompé en faisant le plein donc je suis étonné.
Donc nettoyage du circuit à carburant , vidange du réservoir et filtre à gazoil ect...
Maintenant on me recontacte le lendemain pour changer deux injecteurs défectueux.
Suite au problème d'essence ? Sans aucune prise en charge ?
Je suis sans réponse du devis du mec de l'atelier
J'ai vu ailleurs que le changement d'un injecteur pouvait couter dans les 600euros sans la main d’œuvre
Merci d'avance pour vos conseils, je commence à m'inquiéter.