Création d'une nouvelle bannière ICI
Citation de: loic69 le 10/03/11Sur ma Golf 6 dans le menu ODB tu as dans le menu le choix pour informer le systeme que tu roules en pneus neige...Ce menu n'existe pas à ma connaissance Tu peux prendre une photo ?
Sur ma Golf 6 dans le menu ODB tu as dans le menu le choix pour informer le systeme que tu roules en pneus neige...
Bonjour,Question technique sur la dimension des roues :Je vais avoir une Golf monté en 205/55 R16. A priori je peux mettre des pneus en 195/65 R15 pour l'hiver.J'ai regardé sur ce site : http://www.pneus-online.fr/equivalence-des-pneus-conseils.html qui précise qu'il y a un écart de 0.5km/h à 100km/h et qu'il est nécessaire d'étalonner le compteur.Avez-vous déjà fait ce genre de manip ou bien laissez vous le compteur tel quel en ayant changer la dimension des pneus.Question subsidiaire : quels sont les meilleurs pneus neige dignes de ce nom ?Merci.Vincent.
Moi je les ai montés le 22 octobre (et je le regrette, il ne fait pas encore assez froid !)D'origine en 16", je suis passé en 15".Pack commandé sur internet : DUNLOP SP WINTER 4D 195/65R15 91T montés sur des jantes alu RACER Volcane 6.5X15 5X112 ET 42Prix du pack complet (montage, équilibrage, valves, bagues de centrage et transport) : 600.50 €Par contre, j'ai du faire refaire l'équilibrage, ça tremblait de partout ! (+ 15 gr sur Ar D et + 45 gr sur Av G)
Pas simple, pas simple... 84€ la jante tôle neuve en 6.5Jx16 ET50 et, si pack hiver, 1000€ les deux trains de pneus. Quand je vois certains forums qui s'en tirent pour 500 ou 600€ leur pack, je me demande comment ils font.Peut-être puis-je trouver des jantes VW dans une casse ?
Salut,J'ai demandé à mon cc pour 4 pneus neige montés sur jantes tôles et il m'a proposé des 205x55x16 91T CONTI, il n'a pas pu me dire le type exact le magasinier n'était plus présent.Prix promo 803,23 € , comprenant le montage équilibrage et mise en place sur la voiture.Je lui ai dit que sur internet je pouvais trouver 4 roues complètes pour environ 600€, charge à moi de les monter sur la voiture , il m'a répondu qu'il fallait des pneus renforcés car j'ai une boite DSG.Est-ce que quelqu'un est au courant de ce point particulier ?Par contre j'ai lu que certains étaient passés en 195x65x15 pour une monte d'origine en 225x55x17. Est-ce qu'il y a des précautions particulières à prendre ?En vous remerciant bon week-end.
Citation de: Wooper90 le 01/07/12J'ai demandé à mon cc pour 4 pneus neige montés sur jantes tôles et il m'a proposé des 205x55x16 91T CONTI, il n'a pas pu me dire le type exact le magasinier n'était plus présent.Prix promo 803,23 € , comprenant le montage équilibrage et mise en place sur la voiture.J'ai commandé à la livraison, monté sur la voiture (fais par le CC), 4 roues hiver en 205/55 R16 Contiwintercontact et elles m'ont couté 600€ ! Je ne comprend pas le prix promo....
J'ai demandé à mon cc pour 4 pneus neige montés sur jantes tôles et il m'a proposé des 205x55x16 91T CONTI, il n'a pas pu me dire le type exact le magasinier n'était plus présent.Prix promo 803,23 € , comprenant le montage équilibrage et mise en place sur la voiture.
Je viens de regarder sur ALLOPNEUS4 x CONTINENTAL WINTER CONTACT TS830 205 /55R16 91H : 431,20€4 x jantes tôle 6x16 5x112 : 236,80€4 x montage équilibrage : 50,00€ Frais emballage sur palette : 9,90€Total : 727,90€Livraison gratuite.Par contre je n'ai rien vu concernant la nécessité d'avoir des pneus renforcés pour le 1.4TSI 122cv en boite DSG.@ Jean, Quelle est la taille des pneus et jante que tu as eu ?